La compagnie aérienne low cost Volotea lancera cet été une nouvelle liaison saisonnière entre Ajaccio et Limoges, sa 21eme destination en France.

Du 3 juillet au 30 octobre 2021, la spécialiste espagnole du vol pas cher propose un vol tous les samedis entre Ajaccio-Napoléon Bonaparte et l’aéroport de Limoges-Bellegarde, opéré en Airbus A319 de 156 sièges. Les départs de corse sont programmés à 8h05 pour arriver à 9h40, les vols retour quittant la Haute-Vienne à 10h05 pour se poser à 11h40.

Volotea sera sans concurrence sur cette ligne, sa première à Limoges et sa douzième entre Ajaccio et des aéroports français. Plus de 5000 sièges sont mis en vente en ligne.

« Nous sommes très heureux de continuer notre développement au départ de la France et d’ajouter Limoges à la liste de nos aéroports français. Nous avons hâte de débuter nos opérations entre ces deux aéroports et ce, dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité. Nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle ligne à notre réseau domestique français et de connecter ces deux régions pour la saison estivale », a déclaré dans un communiqué Céline Lacroix, Responsable du Développement International de Volotea.

Pour Philippe Thibaut, Directeur de l’aéroport de Limoges, l’annonce de cette nouvelle destination au départ de l’aéroport Bellegarde « est une excellente nouvelle pour notre clientèle en cette période difficile que nous traversons depuis un an. Nous sommes ravis de participer au développement du réseau domestique de la compagnie Volotea et souhaitons tisser avec celle-ci un partenariat sur le long terme ».

Rappelons que Limoges accueille cet été une autre nouvelle route, avec British Airways au départ de Southampton Chalair y opère les liaisons sous OSP vers Paris et Lyon, tandis que la low cost Ryanair y propose six lignes.

Pour tout vol réservé sur Volotea.com jusqu’au 31 mai, la compagnie propose un report de billets sans frais, jusqu’à 7 jours avant le départ pour modifier son déplacement et ce, pour tout départ jusqu’au 30 septembre 2021. Volotea rembourse totalement les billets en cas de test PCR positif jusqu’à 14 jours avant le vol. Le programme de vol « est soumis aux conditions sanitaires et aux restrictions des autorités dans les pays européens et peut être évolutif ».

Volotea débarque à Limoges 1 Air Journal

©Volotea