La compagnie aérienne ASL Airlines France proposera cet été trois vols par semaine entre Paris et Bejaia, l’une des lignes vers l’Algérie assurée actuellement en vols spéciaux et qui deviendra régulière dès la levée des restrictions de vol liées à la pandémie de Covid-19.
A partir du 3 juin et jusqu’au 30 octobre 2021, la compagnie française proposera trois vols par semaine entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Bejaïa-Soummam Abane Ramdane, opérés en Boeing 7837-700 de 147 ou 149 sièges. Les départs sont programmés lundi, jeudi et samedi à 15h20 pour arriver à 16h35, les vols retour quittant la Kabylie à 17h35 pour se poser à 20h55.
ASL Airlines sera en concurrence avec Air Algérie et Transavia sur cette ligne, annoncée pour l’été 2020 mais reportée en raison de la crise sanitaire, et héritée des créneaux de vol de la défunte Aigle Azur – avec qui elle partageait justement ses codes vers l’Algérie depuis mai 2019.
En février, ASL Airlines France annonçait pour cet été un programme de vols vers l’Algérie incluant 8 routes et jusqu’à 34 vols hebdomadaires « pour relier les capitales et les régions des deux pays ».
Alger au départ de Paris-CDG, de Lyon, de Lille et de Mulhouse;
Bejaïa au départ de Paris-CDG donc;
Annaba au départ de Paris-CDG;
Oran au départ de Lille;
Constantine au départ de Bâle-Mulhouse.
Aucun commentaire !