Cathay Pacific est prête à soutenir l’exploitation de vols spéciaux pour ramener les résidents de Hong Kong du Royaume-Uni à la maison.

Les vols (CX2252) partiront de Londres Heathrow les 21 et 28 avril 2021. Les places seront disponibles à la réservation le 8 avril via cathaypacific.com, précise le communiqué de la compagnie de Hong Kong. Elle se félicite d’ailleurs également de l’assouplissement des mesures de quarantaine pour les clients revenant de lieux à faible risque, car cela contribuera à faciliter les activités de voyage. « Fournir un environnement de voyage sûr est resté notre priorité absolue tout au long de la pandémie COVID-19 », explique Cathay qui a introduit une gamme de mesures d’hygiène dans tous les aspects du voyage dans le cadre de son engagement Cathay Care.

« Nous sommes fiers des efforts incroyables de notre équipage pour nous assurer que des normes d’hygiène strictes sont respectées dans tous les aspects de nos opérations. En tant que compagnie aérienne d’origine de Hong Kong, nous encourageons vivement tous nos employés, y compris les équipages, à se faire vacciner dès que possible pour se protéger et protéger leur famille. »

Cathay soutient le programme de vaccination à Hong Kong et estime que la vaccination est « essentielle à la reprise des voyages aériens réguliers, au retour à une vie normale pour tous dans la société et à la reprise de l’économie de Hong Kong. »

Cathay Pacific : vols de rapatriement en perspective 1 Air Journal

©Cathay Pacific