Delta offre plus de services vers l’Islande, première destination européenne ouverte aux Américains vaccinés.
À partir de mai, les clients de Delta à la recherche d’une évasion mondiale bénéficieront à nouveau d’une connexion sans escale entre trois hubs américains et les paysages époustouflants de l’Islande, ses sources chaudes de renommée mondiale comme le Blue Lagoon et la capitale emblématique Reykjavík. Dans le détail, Delta lancera un nouveau service quotidien de l’aéroport international de Boston Logan (BOS) à l’aéroport international de Keflavík (KEF) à partir du 20 mai. Elle reprendre également le service quotidien de l’aéroport international John F.Kennedy (JFK) le 1er mai et le service quotidien de Minneapolis- Aéroport international de Saint Paul (MSP) le 27 mai.
Cette dernière étape dans le réseau croissant de la compagnie aérienne fait suite à la récente exemption par l’Islande des Américains entièrement vaccinés de l’interdiction des voyages non essentiels et d’autres restrictions telles que les tests et les exigences de quarantaine – ce qui en fait la première destination de loisirs en Europe facilement accessible aux voyageurs américains depuis le début de la pandémie. . «Nous savons que nos clients sont impatients de retourner dans le monde en toute sécurité, y compris d’explorer l’une des plus belles destinations de plein air du monde», a déclaré Joe Esposito, responsable à la Planification du réseau. «Alors que la confiance dans les voyages augmente, nous espérons que davantage de pays continueront de se réouvrir aux voyageurs vaccinés, ce qui signifie plus d’opportunités pour reconnecter les clients aux personnes et aux lieux qui comptent le plus.»
Les clients voyageant en Islande devront fournir une preuve de vaccination complète. Les voyageurs qui reviennent aux États-Unis auront toujours besoin d’un test Covid-19 négatif et pourront trouver un emplacement grâce aux ressources de test dédié de Delta pour les voyages internationaux.
Aucun commentaire !