La compagnie aérienne ASL Airlines France se prépare à la réouverture espérée des frontières avec un nouveau programme de vols réguliers pour la saison été, vers l’Algérie, le Maroc, Israël et la Corse.
Alors qu’elle poursuit jusqu’au 27 mars 2021 son programme de vols de retour spéciaux entre trois aéroports algériens et Paris-CDG ou Lyon, « après avoir adapté la semaine dernière les conditions d’accès règlementaires et sanitaires imposées par les autorités françaises », la compagnie a détaillé le programme des vols réguliers de la prochaine saison estivale. Ce programme reste soumis à la levée des contraintes portant sur les déplacements en raison de la pandémie de Covid-19.
Vers l’Algérie : ASL Airlines France renforce son programme de vols, en assurant 8 liaisons et jusqu’à 34 vols hebdomadaires pour relier les capitales et les régions des deux pays.
- Alger au départ de Paris-CDG, de Lyon, de Lille et de Mulhouse
- Bejaïa au départ de Paris-CDG
- Annaba au départ de Paris-CDG
- Oran au départ de Lille
- Constantine au départ de Mulhouse
Ce programme de vols réguliers entre la France et l’Algérie « se substituera aux vols de retour spéciaux effectués au départ d’Algérie vers la France par ASL Airlines France depuis le mois de mai 2020. ASL Airlines France a effectué 246 vols au départ d’Algérie pour permettre aux personnes qui le devaient, pour des raisons professionnelles ou familiales, de rejoindre la France ».
Vers le Maroc : Oujda au départ de Paris-CDG et de Strasbourg
Vers Israël : Tel Aviv au départ de Paris-CDG
En France : ASL Airlines France assurera au départ de Paris-CDG les liaisons vers Ajaccio et Figari en Corse.
« Pour un plus grand confort de voyage », ASL Airlines propose à ses passagers sur tous ses vols de l’été 2021, des conditions de flexibilité étendues avec la possibilité de modifier leurs billets, jusqu’à une heure avant le départ du vol. Le détail est disponible sur le site de la compagnie. Tous les vols seront effectués dans le respect des règles sanitaires en vigueur », détaillées ici.
nicolas KAEHLIN a commenté :
12 février 2021 - 16 h 22 min
enfin une compagnie francaise qui s’interresse a l’euroairport..y a un marché dans l’est pour l’algerie..manque Oran Setif et Bejaia
greg a commenté :
12 février 2021 - 20 h 48 min
une compagnie mediocre
ça sera pas une grosse perte si elle arretait les vols commerciaux
FREDSKJE a commenté :
14 février 2021 - 1 h 21 min
Tarif charter donc compagnie charter donc service charter… sinon en payant plus la classe affaire d’une compagnie aérienne régulière