Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa, Brussels Airlines, Swiss, Austrian Airlines et Eurowings ont prolongé jusqu’au 31 mai 2021 la suspension des frais de changement de réservation.
Depuis la fin du mois d’août dernier, tous les tarifs de des cinq filiales du groupe allemand peuvent être modifiés gratuitement, une offre à l’origine valable pour les changements de réservations jusqu’à la fin du mois de ce mois de février. Cette offre est désormais prolongée : tous les tarifs réservés jusqu’au 31 mai 2021 inclus peuvent être changés gratuitement, et ce aussi souvent que souhaité jusqu’à la même date ; au-delà, un seul dernier changement gratuit supplémentaire de la réservation sera encore possible.
La suppression des frais de changement de réservation s’applique dans le monde entier pour toutes les nouvelles réservations, quel que soit le tarif, sur les liaisons court, moyen et long-courrier pour des vols jusqu’au 31 décembre. « Cela permet à tous les clients des compagnies aériennes du Groupe de planifier leurs voyages de manière flexible ».
Toutefois, des coûts supplémentaires « peuvent survenir pour le client si, par exemple, la classe de réservation initiale n’est plus disponible lors d’une nouvelle réservation à une autre date ou vers une autre destination », précise le communiqué.
Lufthansa Group Airlines extend option for free rebooking until end of May. Rebooking fee for Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines and Eurowings remains suspended. More information: https://t.co/et9QHKvcJI pic.twitter.com/hsB7NLpm3c
— Lufthansa News (@lufthansaNews) February 10, 2021
Kéké a commenté :
11 février 2021 - 17 h 21 min
Ce n’est pas terrible…Qatar et d’autres font beaucoup mieux et fixent des dates bien plus lointaines…
Private equity a commenté :
12 février 2021 - 0 h 34 min
Jusqu’à fin mai de quelle année ? ?