Qatar Airways accueille la saison des fêtes de fin d’année avec des services spéciaux pour ses passagers à bord comme au sol.
Du 19 au 26 décembre, les passagers au départ et à destination de l’Europe (et aussi des États-Unis, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, ainsi que de certaines destinations en Asie et en Afrique), pourront ainsi profiter des festivités organisées par la compagnie aérienne qatarie.
En classe Affaires, les passagers pourront choisir parmi un menu à la carte spécial proposant un tartare de saumon fumé avec des noix de Saint-Jacques poêlées au poivre rose, des betteraves et des œufs d’ikura, un bœuf Wellington accompagné d’une purée de pommes de terre au curcuma, des patates douces grillées, du potiron, des pleurotes et du jus de bœuf et un dôme de chocolat épicé aux framboises en dessert. Les cabines seront décorées de coussins ornés d’un message “Season’s Greetings” et un porte-serviette spécial accompagnera la restauration à bord. En classe Premium, les passagers pourront également déguster un chocolat chaud accompagné de guimauves pour compléter leur expérience festive à bord.
En classe Economique, la cabine sera décorée de housses d’appui-tête aux couleurs festives et les passagers se verront proposer un délicieux menu de saison comprenant une dinde chasseur accompagnée d’une purée de pommes de terre au curcuma et au persil et un pudding de Noël en dessert.
Pour la toute première fois, Qatar Airways célèbrera également les fêtes de fin d’année dans le salon affaires Al Mourjan à l’aéroport international de Hamad, le hub de la compagnie à Doha. L’entrée du salon sera ornée de compositions florales et de paquets cadeaux décoratifs et les passagers pourront se régaler d’un assortiment de gourmandises festives proposées au buffet et dans le menu spécial à la carte.
Robert a commenté :
20 décembre 2020 - 15 h 30 min
Ils volent encore ?
private equity a commenté :
20 décembre 2020 - 23 h 37 min
Qatar n’a jamais arrêté de voler même en pleine pandémie. Emirates a recommencé très vite aussi. La raison est simple, ces micro-états n’ont pas fermé leurs frontières pour les transits. Ceux qui se sont retrouvés bloqués en asie lors de la première vague avaient toujours des vols Qatar (tarifs très élevés) pour rentrer chez eux alors que les compagnies européennes ont tout annulé en mars – avril 2020.
Edmond a commenté :
21 décembre 2020 - 6 h 45 min
Les Tarifs de Qatar lors de la 1ere vague pour rapatrier les voyageurs bloqués en Asie étaient pour les français négociés par les Ambassades et restaient très raisonnables pour des retours simples…
Flyer a commenté :
21 décembre 2020 - 9 h 43 min
À cet instant même environ 80 à 90 appareils sont en vol…