Ayant constaté une « très nette augmentation » des réservations entre Paris et Dubaï, la compagnie aérienne Emirates Airlines et en place trois rotations supplémentaires cette semaine et début janvier, les Airbus A380 étant désormais déployés sur les deux vols quotidiens.
« La demande de billets et la popularité de la destination Dubaï sont telles » selon la compagnie émiratie qu’elle a mis en place des vols supplémentaires samedi 19 décembre 2020 et les samedi 2 et dimanche 3 janvier 2021, qui seront opérés en Boeing 777-300ER. Ils décolleront de l’aéroport de Paris-CDG à 23h35 pour arriver le lendemain à 9h20, des « horaires parfaitement adaptés à la clientèle française ».
En outre précise son communiqué, les deux rotations quotidiennes « habituelles » (en cette période de pandémie de Covid-19) EK073/074 et EK075/076 entre sa base de Dubaï et Roissy sont depuis hier toutes les deux opérées en A380, une capacité qui sera maintenue jusqu’au 5 janvier prochain au moins.
Dubaï s’impose selon Emirates Airlines comme « l’une des rares destinations long-courriers ouvertes aux voyageurs du monde entier en cette fin d’année ». Dubaï est l’une des premières villes à avoir obtenu le label “Safe Travels” du World Travel and Tourism Council (WTTC) – qui certifie l’efficacité des mesures prises pour garantir la santé et la sécurité de ses visiteurs. Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï, consultez son site.
Titi a commenté :
17 décembre 2020 - 13 h 42 min
Tout en conservant des tarifs exorbitants?Alors chapeau!!
Noellie a commenté :
17 décembre 2020 - 15 h 07 min
Il ne faut pas oublier que les vols Emirates au départ de Lyon ont été annulés et la reprise encore repoussée alors que leurs remplissages étaient plutôt corrects pour cette fin d’année.
Les passagers Emirates qui devaient partir de Lyon ont en partie été reprotégés sur Emirates au départ de Paris et donc forcément, les vols sont plus remplis.
Bravo Emirates pour ce coup de pub.
private equity a commenté :
18 décembre 2020 - 11 h 06 min
Dubaï n’est pas une destination bon marché (vol, hotel, coût de la vie sur place) mais comme les Antilles ou les Canaries ils profitent du fait d’être une des rare destination ouverte
Smail amrouz a commenté :
18 décembre 2020 - 11 h 07 min
I need to go back home from south afriqua to Algeria iam here for 10 month