APG France, qui représente 22 compagnies aériennes venues de cinq continents, lance un nouveau site internet principalement dédié aux agences de voyages et plus généralement à tous les acteurs de la distribution.
APG France, siège social du premier réseau mondial de représentants de compagnies aériennes (APG Network), a lancé un nouveau site internet principalement dédié aux agences de voyages, et à tous les acteurs de la distribution. Il apportera à la distribution française « tout le support commercial, marketing et ticketing pour leurs nombreuses compagnies aériennes clientes ». Avec des informations détaillées sur chaque compagnie : « flotte, hub, routemaps, aéroports / terminaux, GDS, Codes, BSP, cartes de crédit acceptées, certifications, codeshare / interline, franchise bagages, carte de fidélité, service groupes, service à bord, différentes classes ainsi que toutes les informations concernant les procédures Covid-19 ».
La directrice d’APG France Bryndis Eriksdottir explique : « Le contexte dans lequel nous vivons actuellement est incertain et difficile pour tous les professionnels du tourisme et du transport. Les précautions sanitaires affaiblissent et amenuisent terriblement les relations humaines avec le circuit de distribution. Par conséquent, il nous a paru évident de lancer un nouveau site internet afin d’apporter au mieux tout le support commercial et technique possible aux agences de voyages et à tous les acteurs de la distribution ».
Elle poursuit : « Nous entretenons depuis 30 ans des relations privilégiées et chaleureuses avec le réseau de distribution français qui reste incontournable. Et nous entendons les entretenir plus que jamais pendant cette période de crise ».
APG France représente actuellement 22 compagnies aériennes issues des cinq continents ainsi que la compagnie d’Etat des chemins de fer italiens Trenitalia. La société emploie plus de 35 salariés entre Paris et Marseille, dont une équipe commerciale au service et à la disposition du réseau de distribution « envers lequel nous assurons, en cette période de troubles, toute notre solidarité », conclut la dirigeante.
Aucun commentaire !