La compagnie aérienne Royal Air Maroc lancera le mois prochain quatre nouvelles liaisons à Tanger, vers Bruxelles en Belgique et Madrid, Barcelone et Malaga en Espagne.

A partir du 11 décembre 2020, la compagnie nationale marocaine proposera quatre nouveautés internationales au départ de l’aéroport de Tanger-Ibn Battoouta. Ce programme est appelé à être « réajusté en fonction de la demande », mais les vols sont disponibles à la vente sur son site www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel ainsi qu’à travers ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

  • . Bruxelles : quatre fréquences par semaine (mardi, jeudi, vendredi et dimanche) ;
  • . Malaga : cinq fréquences par semaine (lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) ;
  • . Madrid : quatre fréquences par semaine (lundi, mardi, samedi et dimanche) ;
  • . Barcelone : quatre fréquences par semaine (mardi, mercredi, jeudi, et samedi).

Royal Air Maroc ne précise pas dans son communiqué pendant quelle période ces lignes seront opérées, ni les avions utilisés.

Ce renforcement du programme de vols internationaux au départ et vers Tanger montre que la RAM est « fidèle à ses engagements de premier transporteur aérien national et consciente de sa mission en tant qu’acteur majeur dans la promotion du tourisme marocain et dans le renforcement des liens des Marocains résidant à l’étranger avec leur mère patrie ».

Royal Air Maroc ouvre 4 routes européennes à Tanger 1 Air Journal

©Boeing