La compagnie aérienne Air Seychelles proposera en décembre et janvier des vols entre Johannesburg et Malé, avec escale dans sa base de l’île de Mahé, afin que les touristes puissent profiter de la réouverture des frontières en Afrique du Sud comme aux Maldives.

Ayant déjà annoncé pour le mois prochain un retour limité dans les airs, la compagnie nationale des Seychelles a dévoilé cette semaine une « nouvelle route » : tous les vendredis du 4 décembre 2020 au 9 janvier 2021, son Airbus A320neo pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 156 en Economie décollera de l’aéroport de Johannesburg-OR Tambo à 23h50 (vol HM060) pour arriver le lendemain à Mahé à 6h45 ; après une « courte escale technique », le vol HM124 s’envolera le samedi à 7h55 pour arriver à Malé-Velana à 12h05. Le vol retour HM123 quittera les Maldives toujours le samedi à 15h50 pour arriver aux Seychelles à 17h55, puis repartira à 19h25 (vol HM061) pour se poser en Afrique du Sud à 22h30.

Air Seychelles explique dans un communiqué que ces six rotations « offriront aux voyageurs la possibilité de planifier leurs vacances à l’avance pour la prochaine saison festive, maintenant que les deux pays ont rouvert pour accueillir de nouveau les visiteurs internationaux ». Elles permettront « une semaine complète de vacances aux Maldives avec un temps de vol total de moins de 9 heures. Les amateurs de plage peuvent également profiter d’une escale aux Seychelles sur leur vol de retour pour prolonger ces vacances durement gagnées ».

La compagnie aérienne compte proposer en décembre un total de trois vols par semaine vers Johannesburg, et donc un vers les Maldives

 

Air Seychelles reliera l’Afrique du Sud aux Maldives cet hiver 1 Air Journal

©Facebook-Air Seychelles