Afin de célébrer l’installation de son service « Super Wi-Fi » sur plus de 100 de ses appareils, Qatar Airways offre cette connectivité à bord à tous ses passagers pour les 100 prochains jours.
Du 25 septembre au 2 janvier 2021, les passagers pourront ainsi rester connectés gratuitement grâce au système Wi-Fi à bord. Qatar Airways dispose désormais du plus grand nombre d’avions équipés de ce service en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. « En ces temps difficiles, Qatar Airways continue d’innover, offrant à ses passagers l’expérience haut de gamme qu’ils attendent de la meilleure compagnie aérienne du monde », a commenté Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways. « Nous sommes ravis d’offrir à tous nos passagers une connexion haut débit pendant toute la durée de leur vol. Cela met en valeur l’exceptionnel service cinq étoiles de Qatar Airways à un moment où d’autres compagnies aériennes présentent les défis actuels du marché comme une raison pour réduire leur offre de Wi-Fi. Cela prouve également que notre mission de connecter les gens à travers le monde ne se résume pas à un simple voyage : nous comprenons l’importance, surtout ces derniers mois, de permettre aux gens de rester en contact à tout moment, que ce soit sur terre ou à 10 000 kilomètres du sol. »
Depuis le lancement du service en 2018, plus de 100 appareils de Qatar Airways ont été équipés du service « Super Wi-Fi », grâce à la technologie primée GX Aviation du fournisseur mondial de communications mobiles par satellite, Inmarsat. Sur les vols Qatar Airways équipés de la technologie GX Aviation, les passagers peuvent bénéficier d’un accès gratuit au service « Super Wi-Fi » pendant une heure maximum, avec la possibilité d’acheter un accès pour toute la durée du vol s’ils le souhaitent.
greg a commenté :
1 octobre 2020 - 18 h 46 min
10 0000 kilometres du sol ??? ya que moi qui trouve ca haut ??