La compagnie aérienne Etihad Airways propose à ses clients de Première et de classe Affaires un « masque facial de style cache-cou », plus élégant que le style chirurgical de rigueur sur les vols en France.
Dans le cadre du programme Etihad Wellness présenté début juin pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis a dévoilé de nouveaux équipements de protection personnels pour les classes avant. Le cache-cou « à utiliser tout au long de leur voyage et au-delà », souple et réutilisable, a été traité avec MicrobeBARRIER ™, un traitement antimicrobien à large spectre, testé en laboratoire et capable de réduire la présence de germes dans les tissus. Avec cette couche protectrice longue durée, les masques sont lavables et réutilisables, « et surtout écologiques » selon le communiqué d’Etihad Airways.
Les voyageurs peuvent choisir de porter le cache-cou « comme une écharpe et, lorsqu’ils sont à proximité des autres, le remonter sur la bouche et le nez pour se protéger et protéger ceux qui les entourent ». Fabriqué en jersey léger, respirant et extensible, le cache-cou est « confortable et idéal pour les voyages car il peut être facilement enfilé et enlevé selon les besoins ».
Etihad Airways se fixe comme « priorité absolue la sécurité, la santé et le bien-être de ses clients ». Ce cache-cou est l’une des nombreuses initiatives lancées par la compagnie aérienne « pour créer un environnement de voyage plus sain et plus propre », à l’instar de la technologie sans contact « Fit to Fly » testée à l’enregistrement dans sa base à l’aéroport d’Abou Dhabi.
Anna stazzi a commenté :
5 août 2020 - 10 h 05 min
Les gamins attrapent les grenouilles en agitant des morceaux de chiffon rouge..
??
EY ne sait vraiment plus quoi inventer. Ferait bien de s’inquiéter du paiement de sa dette.
Vivement les collectors sur le net !
flydreamer a commenté :
5 août 2020 - 17 h 39 min
@ANNA STAZZI : +1
Au fil de l actualité de cette compagnie, de toute évidence, il n’y a que leur image de marque qui compte .
Comme si un pseudo masque “supérieur” allait nous satisfaire de voyager avec eux en classe supérieure… Je me marre.
Ça veut se la jouer très classe, mais ça ne l’est plus depuis fort longtemps.
FL350 a commenté :
5 août 2020 - 20 h 58 min
Cette compagnie et sa destination ne sont pas connues ni pour leur discrétion, ni pour son leur goût, c’est pourquoi elles attirent la seule clientèle qui les intéressent, les bling-bling.
A chacun son positionnement marketing.
Reste, comme le souligne à juste titre ANNA STAZZI, une situation économique dramatique dont on verra comment Etihad se relèvera.
Bencello a commenté :
7 août 2020 - 1 h 29 min
C’est vrai qu’il est très pertinent d’inciter les clients à conserver leur masque autour du cou afin d’être sûr de bien garder au chaud le virus avec soit le plus longtemps possible….