Austrian Airlines rajoute 15 nouvelles routes dans son programme estival après avoir trouver une « solution qui allie protection de la santé et liberté de voyage », a annoncé Andreas Otto, CCO d’Austrian Airlines
Mercredi soir, le gouvernement fédéral autrichien a annoncé que les interdictions d’atterrissage pour les vols en provenance d’Albanie, de Bosnie-Herzégovine, de Bulgarie, du Kosovo, du Monténégro, d’Égypte, de Macédoine du Nord, de Roumanie, de Serbie ainsi que de Grande-Bretagne, de Suède et d’Ukraine expireraient le 31 juillet. Cela permet de réintroduire ces destinations dans le programme de vols d’Austrian Airlines. Le nouveau règlement d’entrée publié lundi reste en vigueur. En raison des réglementations locales à l’entrée, Austrian Airlines a retiré pour la dernière fois les vols à destination de Shanghai et de Tel Aviv de son programme pour le mois d’août.
Outre les vols à destination de Bucarest, Chicago, Pristina et Sarajevo depuis hier, vendredi 31 juillet, doivent être proposés dès aujourd’hui de nouveau un vol vers Belgrade, Le Caire, Kiev, Londres, Podgorica, Sibiu, Skopje, Sofia, Stockholm, Tirana et Varna.
«Nous saluons la solution du gouvernement fédéral autrichien, qui combine les exigences les plus élevées en matière de protection de la santé et de liberté de déplacement. Nous avons maintenant l’intention d’étendre rapidement notre réseau de liaisons et de rétablir notre hub à l’aéroport de Vienne pour offrir à nos clients une large gamme de vols de correspondance en temps opportun », a expliqué le CCO d’Austrian Airlines Andreas Otto.
Aucun test COVID-19 (test PCR) ou mesure de quarantaine n’est requis pour l’entrée des passagers des pays européens suivants: Andorre, Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Saint-Marin, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Vatican et Chypre. Les passagers en transfert n’ont pas non plus besoin d’un test COVID.
Aucun commentaire !