Avec l’assouplissement des mesures sanitaires et la réouverture des frontières, Cathay Pacific, la compagnie de Hong Kong, a mis à jour son programme pour juin et juillet, avec une reprise progressive des vols vers l’Asie, et aussi l’Europe et l’Amérique du nord.
À partir de ce 21 juin 2020, la compagnie hongkongaise reprendra sa liaison entre Hong Kong et Amsterdam, à raison de deux vols par semaine en Airbus A350. À compter du 12 juillet 2020, le nombre de vols passera à trois par semaine -sous réserve des conditions et des restrictions imposées par les gouvernements. A partir du 12 juillet, elle relancera sa liaison entre Hong Kong et Francfort avec trois vols par semaine. Enfin, sa liaison avec Londres, opérée au rythme de deux vols hebdomadaires pendant la crise du coronavirus, passera à 5 vols hebdomadaires à compter de ce 21 juin.
Cathay Pacific opérera également à partir de ce week-end des vols vers l’Amérique du nord : Vancouver et Toronto au canada, et Los Angeles, San Francisco et New York aux Etats-unis. Pendant la dernière semaine de juin et en juillet, elle relancera ou renforcera de nombreuses liaisons vers la Chine continentale et vers des pays asiatiques.
Parallèllement, elle lance Cathay Care, un ensemble de mesures mises en place à chaque étape du voyage afin d’assurer la protection et le bien-être de ses passagers et leur permettre de voyager en toute confiance. De plus, afin d’offrir de la flexibilité à ses passagers et leur permettre de planifier leur voyage en toute sérénité, Cathay Pacific donne la liberté de faire des changements illimités sans frais pendant un an et étend son offre à tous les nouveaux billets achetés jusqu’au 30 juin 2020.
Nicolas a commenté :
21 juin 2020 - 22 h 37 min
Cathay pacific, je croyais que c’était une compagnie sérieuse…. Pas du tout en fait, annulation de vol sans préavis, aucun service client, évitez de passer par eux pour voyager !!!
farida hadjadj a commenté :
14 octobre 2020 - 22 h 06 min
si vous avez eu un problème avec cathay, je trouve ça dommageable pour vous – mais les conditionsà Hong kong, sont plus drastiques qu’en France, ainsi que les évènements qu’a subi le personnel de la compagnie pendant les manifestations – dont certains ont été licenciés sans raison valable – oui c’estune très bonne compagnie – en juin beaucoup de compagnie et de voyageurs se sont retrouvés dans des situations difficiles, d’ailleurs ils ont été les premiers a arrêté les vols en direction de la France pour éviter une propagation – regardez ou nous en sommes – à la limite du reconfinement – voyages corses, marseille etc sans protection -?