La compagnie aérienne United Airlines a transformé d’anciens uniformes en 7500 masques couvre-visages pour son personnel à l’aéroport de San Francisco,

Les nouveaux masques ont été livrés par la compagnie américaine lors de la dernière semaine à des employés de première ligne à l’aéroport international de San Francisco, où elle a une base de maintenance. Fabriqués à partir de plus de 5570 kilos d’uniformes recyclés, les masques ont été produits par le partenaire d’upcycling de United Airlines, Looptworks ; ces nouveaux protège-visages viennent compléter ceux déjà fournis à tous les employés et clients.

United Airlines a récemment déployé de nouveaux équipements Carhartt Company pour ses 28.000 employés des opérations techniques, du service de rampe et de la restauration ; elle prévoyait à l’origine de transformer le surplus de vêtements plus anciens en rembourrage de tapis et en fibre d’isolation. Avant de « changer de cap » le mois dernier pour s’aligner sur les dernières directives du Center for Disease Control (CDC) « de porter des masques en public lorsque la distanciation sociale n’est pas possible ».

« Ce fut l’occasion de faire quelque chose de plus pour nos employés pour assurer leur sécurité tout en restant fidèle à notre engagement à être l’une des compagnies aériennes les plus durables au monde », a déclaré dans un communiqué Janet Lamkin, vice-présidente directrice de United Airlines et présidente Californie. « Le recyclage de ces uniformes inutilisés en masques est une extension naturelle de nos efforts plus larges pour réviser nos mesures de nettoyage, de distanciation sociale et d’atténuation, afin de nous assurer que nous faisons tout notre possible pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients ».

La compagnie de Star Alliance a récemment lancé United CleanPlus, qui rassemble l’une des marques les plus fiables en désinfection des surfaces – Clorox – et les meilleurs experts médicaux du pays – Cleveland Clinic – pour informer et guider les nouveaux protocoles de nettoyage, de sécurité et de distanciation sociale de United qui incluent des kiosques sans contact dans certains des lieux d’enregistrement des bagages, des protège-éternuements, des protections faciales obligatoires pour l’équipage et les clients, et pour responsabiliser les clients en les contactant 24 heures à l’avance et en leur donnant la possibilité de choisir un vol différent – gratuitement – lorsqu’il semble que plus de 70% des sièges seront occupés.

En avril, United Airlines était la première grande compagnie aérienne basée aux États-Unis à exiger que les agents de bord portent un masque facial en service ; et à partir de mai, elle a élargi ce mandat pour inclure tous les employés et clients à bord. Cela comprend les travailleurs de première ligne comme les pilotes, les agents du service à la clientèle et les travailleurs sur les rampes lorsqu’ils sont à bord d’un avion, ainsi que tous les autres employés de United voyageant en utilisant leurs avantages de vol.

United Airlines recycle ses uniformes en masques 2 Air Journal

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United Airlines recycle ses uniformes en masques 3 Air Journal

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