A la suite de l’annonce de la fermeture de l’aéroport de Paris-Orly qui sera effective le mardi 31 mars au soir, tous les vols d’Air Corsica programmés au départ d’Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari vers Paris-Orly sont annulés à partir du 1er avril 2020.

Dans l’attente d’informations complémentaires quant à la possible réouverture de Paris-Orly, Air Corsica a décidé de procéder à ces annulations pour une période initiale de quinze jours. Parallèlement, la compagnie régionale corse s’est rapprochée de son partenaire Air France afin de coordonner les horaires des vols « bord à bord », effectués dans le cadre de continuité territoriale.

Pour relier la Corse au continent, une solution est actuellement à l’étude « afin de coordonner les horaires des vols bord à bord» avec «ceux des vols qu’Air France envisage d’assurer entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, et ceux de Marseille ou de Nice », indique Air Corsica. Comprendre, Air Corsica déposera ses clients Marseille et Nice, puis ces derniers prendront un vol d’Air France au départ de Marseille et Nice à destination de Paris-Charles de Gaulle.

Fermeture de Paris-Orly : Air Corsica envisage de desservir Marseille et Nice 1 Air Journal

@Air Corsica