Au regard de la situation sanitaire exceptionnelle déclenchée par le coronavirus, la compagnie Corsair permet à tous ses clients, ayant des vols planifiés jusqu’à fin mai 2020, de reporter son vol ou changer de destination sans frais supplémentaire, jusqu’à fin février 2021.
Ces changements pourront être réalisés quelle que soit la date d’achat du billet et la destination choisie (réajustement tarifaire uniquement si nécessaire). Pour toute demande de modification, les clients de la compagnie sont invités à contacter le service client au 3917 (0,35 cts/mn depuis un poste fixe) ou leur agence de voyages avant le jour effectif du départ.
L’offre de la compagnie est susceptible d’évoluer en fonction de l’actualité. Les clients sont invités à se rendre sur le site Internet de Corsair mis à jour régulièrement en fonction de l’évolution de la situation.
Ralph a commenté :
16 mars 2020 - 15 h 42 min
On sent le copier / coller du communiqué de presse. En vrai journaliste vous auriez pu préciser que légalement, les vols annulés doivent être remboursé.
Perso j’ai deux billets pour Miami pour la semaine prochaine, et je ne pourrai pas repartir avant septembre 2021, donc leur avoir, je m’en fiche
Gardien Anita a commenté :
17 mars 2020 - 22 h 01 min
Ça ne fonctionne pas
Loup a commenté :
13 juillet 2020 - 17 h 12 min
Encore faudrait-il arriver à les joindre.
Mon vol est reporté, ils me disent de les appeler mais personne ne répond jamais
FREDERIC HY a commenté :
4 septembre 2020 - 15 h 12 min
Pareil ici..impossible de les joindre, ils coupent au bout de 10 min (3.5 euros de perdu à chaque appel)…que faire..
petit francis a commenté :
14 janvier 2021 - 14 h 12 min
impossible de contacter 2 e-mails envoyés pas de réponse.la demande est de reporter mon séjour 11/01/2021 a 11/01/ 2022 .depuis décembre 2020 j’essaye de vous contacter.
petit francis a commenté :
19 janvier 2021 - 18 h 18 min
toujours pas de réponse a mes 2 e-mails .super bravo Corsair.