La 12ème édition du « World Connect » organisé par APG se tiendra à Malte du 29 au 31 octobre 2020, avec pour thème l’environnement.
Les organisateurs du World Connect ont décidé de déplacer l’évènement de Monaco à Malte l’automne prochain, après avoir été « sollicités par le gouvernement de la République de Malte, et plus particulièrement par le Ministère du Tourisme ». Le thème sera « Next Airline Challenge : Environnement ». Le transport aérien « a du faire face à quatre défis majeur au cours de sa longue histoire : le premier fut la sureté, le deuxième la sécurité, le 3ème la démocratisation des tarifs, et le 4ème actuel est celui de l’environnement. Nous sommes en train de ficeler le programme, et de solliciter de prestigieux intervenants internationaux pour venir débattre de ce passionnant sujet pendant deux jours: du 29 au 31 octobre prochains.
Le président de World Connect Jean Louis Baroux explique dans un communiqué : « tout d’abord je souhaite remercier le gouvernement de Monaco pour son invariable support depuis toutes ces années, et surtout féliciter toutes les équipes du Monte Carlo Bay Hotel de Monaco qui ont accompli un travail remarquable lors de la précédente édition laquelle fut un grand succès. Donc à priori aucune raison de changer ».
Mais il ajoute : « force est de constater que notre évènement à atteint une autre dimension. Le gouvernement de la République de Malte a exprimé son souhait via le Ministère du Tourisme d’accueillir le 12ème APG World Connect en proposant un partenariat de très grande qualité avec tous les acteurs depuis l’Office du Tourisme de Malte, jusqu’à Air Malta, et l’Aéroport de Malte – la Valette. Devant toute cette énergie et volonté de nous recevoir, nous avons décidé de nous déplacer à Malte. Nouvel endroit, nouveau défi, mais nul doute que nous rencontrerons le même succès que les années précédentes, d’abord parce que la Valette est une très belle ville chargée d’histoire, et puis cela nous promet un très beau diner de Gala, et plein d’autres surprises réservées à nos participants, et nos partenaires… ».
Aucun commentaire !