La compagnie aérienne ASL Airlines France lancera cet été une nouvelle liaison entre Paris et Djerba, sa deuxième ligne vers la Tunisie.
Du 29 juin au 2 septembre 2020, la compagnie française proposera deux vols par semaine entre sa base à Paris-CDG T3 et l’aéroport de Djerba-Zarzis, opérés en Boeing 737-700 pouvant accueillir 147 passagers. Les départs sont programmés lundi à 18h20 (arrivée à 20h10) et mercredi à 7h20 (arrivée à 9h10), les vols retour quittant la Tunisie lundi à 21h10 (arrivée à 1h00) et mercredi à 10h10 (arrivée à 14h00). ASL Airlines sera en concurrence directe avec Air France et Nouvelair à CDG plus Tunisair et Transavia à Orly sur cette route.
Les ventes sont ouvertes pour cette nouvelle ligne d’ASL, ainsi que pour les lignes saisonnières vers Tunis et vers Oujda qui sont reconduites à l’été 2020 et pour les lignes opérées à l’année vers Tel-Aviv et Alger dont le programme est renforcé pour la saison estivale. Le programme complet des lignes vers l’Algérie « sera annoncé ultérieurement », précise la compagnie dans son communiqué.
Pour son programme été, ASL Airlines France desservira également Tunis-Carthage au départ de Paris-CDG, du 30 juin au 3 septembre ; Oujda-Angads au Maroc au départ de Paris-CDG du 29 juin au 10 septembre, de Strasbourg-Entzheim du 1er juillet au 2 septembre et de Bastia-Poretta du 1er juillet au 5 août
ASL Airlines France effectue depuis 20 ans effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens. La compagnie dessert également un réseau de lignes régulières au départ de France, et des vols passagers à la demande : vols VIP, vols incentives, navettes d’entreprise. La compagnie est membre du groupe international ASL Aviation Holdings, un groupe de services d’aviation présent sur six continents avec cinq compagnies aériennes en Europe, des compagnies aériennes de fret en Thaïlande ainsi qu’une compagnie aérienne low-cost en Afrique du Sud et une activité de vols humanitaires en Afrique opérée avec une flotte d’avions civils Hercules. ASL Aviation Holdings dispose d’une flotte de 140 avions allant de l’ATR 42 au Boeing 747, et compte 2500 collaborateurs de 52 nationalités différentes répartis dans le monde entier.
Ksl a commenté :
13 février 2020 - 22 h 16 min
J’espère qu’il y aura d’autres compagnies à destination de Tunis afin de rentrer en concurrence avec les compagnies requins comme Tunis air et Air France. Le trajet de 2h00 Paris/ Tunis coûte plus cher qu’un Paris/New-York… Loool
moustapha a commenté :
14 février 2020 - 8 h 09 min
vous n’avez cas y aller en dehors du mois d’aout ou tout les sauvages débarquent…
hors ce mois vous avez des prix plus que correct