Dans le cadre de son programme en France pour l’été 2020, Ryanair a annoncé le lancement de deux nouvelles lignes européennes : Bordeaux vers Palma et Grenoble vers Porto.
La ligne Bordeaux-Palma (Majorque, Espagne) sera opérée à raison de deux vols hebdomadaires, les lundis et vendredis, d’avril à octobre 2020. Les voyageurs bordelais peuvent désormais réserver leurs vols vers Palma jusqu’en octobre 2020 sur le site de la compagnie low cost irlandaise.
La ligne Grenoble-Porto (Portugal) sera proposée dès le 30 mars 2020, également à raison de deux vols hebdomadaires. A noter que les aéroports de Grenoble-Alpes-Isère et Porto sont tous deux gérés par VINCI Airports.
“La compagnie Ryanair occupe aujourd’hui une place importante au sein de VINCI Airports, avec 8 millions de sièges offerts en 2019 vers 102 destinations depuis les aéroports du réseau. VINCI Airports s’impose également comme un partenaire majeur pour Ryanair et a représenté cette année 5,7% du total des sièges offert par la compagnie aérienne“, déclare le gestionnaire aéroportuaire dans un communiqué.
Jean Neymar a commenté :
22 décembre 2019 - 6 h 54 min
Ils espèrent opérer ces vols en 737MAX ? Ah non c’est vrai Ryanair a dit qu’il ne communiquerait pas le type d’appareil à l’avance. Bon ben ils vont sûrement fermer des lignes et il y en a qui vont avoir une mauvaise nouvelle. Joyeux Noël !
Albatros13 a commenté :
22 décembre 2019 - 9 h 34 min
Ils ne disent pas de combien les régions ont été extorquées…