La compagnie aérienne low cost Ryanair lancera au printemps une nouvelle liaison saisonnière entre Bristol et Brest, sa septième vers l’aéroport breton.

A partir de mars 2020 sans plus de précision, la spécialiste irlandaise du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre sa base à Bristol et l’aéroport de Brest-Bretagne, opérés en Boeing 737-800 de 189 sièges. La ligne n’était pas ouverte à la réservation au moment d’écrire, mais Ryanair y sera sans concurrence.

La low cost dessert déjà Brest au départ de Londres-Southend, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Porto et Fès. Et à Bristol, elle opère entre autres en direction de Bergerac, Béziers, Grenoble et Limoges sur une base saisonnière.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne vers Bristol, Ryanair a lancé une offre spéciale sur son réseau européen avec des tarifs à partir de seulement 9,99 € pour voyager dès maintenant jusqu’à la fin janvier 2020. Cette offre est disponible à la réservation jusqu’à vendredi minuit (29 novembre), uniquement sur Ryanair.com.

Hélène Bégasse de Ryanair a déclaré dans un communiqué : « Ryanair est heureuse d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne reliant Brest à Bristol au Royaume-Uni, débutant en mars 2020 avec un service de deux vols hebdomadaires dans le cadre de notre programme pour l’été 2020. Les clients brestois et les visiteurs peuvent désormais réservez leurs vols pour le Royaume-Uni jusqu’en octobre 2020 », en voyageant selon la low cost « aux tarifs les plus bas avec la compagnie aérienne majeure la plus propre et la plus verte d’Europe, avec les émissions de CO2 les plus basses ».

Pour la petite histoire, l’annonce d’hier tombait un jour d’anniversaire spécial pour Bristol:

Ryanair va relier Brest à Bristol 1 Air Journal

©Aeroport Brest Bretagne