La compagnie aérienne Air France et Hertz International ont signé un nouveau partenariat visant à offrir un service de chauffeur privé aux passagers, Hertz DriveU, vers et depuis l’aéroport.
Les clients d’Air France et les membres Flying Blue bénéficient désormais du service Hertz DriveU : un service avec chauffeur privé depuis leur lieu de départ vers l’aéroport et depuis leur aéroport d’arrivée vers leur destination finale. Le voyage est effectué en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en van depuis et vers plus de 300 aéroports dans plus de 70 pays. Ce nouveau service est, par exemple, proposé au tarif fixe de 62€ TTC pour un trajet entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris en berline Standard, et permet un gain de 148 Miles Flying Blue. « Fini le stress des files d’attente ou du chauffeur déjà parti », souligne Air France dans son communiqué : à l’aéroport, les clients sont attendus jusqu’à 90 minutes – selon le type de véhicule -, par un chauffeur dédié, muni d’une tablette au nom du voyageur.
Ce service peut être réservé jusque 3 heures en amont du transfert sur la page dédiée par tous les clients d’Air France et les membres Flying Blue. Par ailleurs, pour chaque euro dépensé hors taxe, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue gagnent 3 Miles.
Pour Soline de Montrémy, Directrice Générale Ventes Globales et Partenariats Commerciaux d’Air France, « nous cherchons au maximum à faciliter l’ensemble du voyage de nos clients et à leur limiter le stress. Je me réjouis de la mise en place de ce nouveau service avec chauffeur privé en partenariat avec Hertz DriveU, qui nous permet d’offrir une expérience clients encore enrichie sur le parcours sol ». Vincent Gillet, Directeur Général Marketing de Hertz International, a ajouté : « Hertz, déjà pionner du “Fly/Drive” en 1932, et Air France offrent depuis plus de 30 ans aux passagers une combinaison parfaite. Hertz DriveU est une innovation supplémentaire à la sélection unique de produits et services, que les clients d’Air France peuvent facilement consulter sur le site internet de la compagnie, avant, pendant ou après leur réservation de vol ».
L’offre est incluse dans le service La Première de la compagnie de l’alliance SkyTeam, au départ ou à l’arrivée de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle : le service Hertz DriveU est inclus dans l’expérience de voyage « pensée pour les clients s’envolant à bord de la cabine la plus exclusive de la compagnie », et sera étendu à d’autres destinations La Première. Chaque client La Première profite d’un accompagnement personnalisé tout au long de son voyage : un service Hertz DriveU avec un chauffeur privé, un accueil par un portier à l’aéroport dès la sortie du véhicule, un accompagnement au salon La Première pour un moment de calme et de sérénité, ou une dégustation d’une cuisine Alain Ducasse à Paris-Charles de Gaulle, un embarquement facilité à la convenance du client, puis un vol sur-mesure à bord de la suite La Première. Le service est réservable via la ligne téléphonique dédiée aux clients La Première, jusqu’à 24 heures avant le transfert.
loracle a commenté :
28 novembre 2019 - 11 h 58 min
Globalement plus cher que des services de VTC et même de taxi
T-LFSP1 a commenté :
28 novembre 2019 - 18 h 15 min
Bjr – Oui, mais taxis parisiens et VTC, même combat, tous des voyous…!
loloboyer a commenté :
28 novembre 2019 - 15 h 22 min
Testé la semaine dernière entre mon hôtel (le Marriott) et l’aéroport d’Athènes. Très intéressant du point de vue tarifaire. Pas de surprise. Moins cher que le service identique de Miles & More – Lufthansa (Blacklane). Cependant, légèrement plus cher que Driving Blue, mais aucune importance car depuis 1 ans les miles Driving Blues n’arrivent jamais sur mon compte et je perds un temps fou a régulariser, donc : du balai !. Par contre, j’ai reçu un massage 10mn avant l’arrivée de mon chauffeur m’annonçant une Mercedes class C et c’est une vieille Audi qui est arrivée… Mais sinon, très positif. J’attends les miles qui j’espère ne vont pas tarder a arriver sur mon compte. Grâce a ces services, plus de taxi et donc de mauvaises surprises !
krungbin a commenté :
28 novembre 2019 - 18 h 12 min
Pas vraiment une “innovation”! Il y a plus de 10 ans déja, une compagnie du Golfe offrait ce service…
Laurent a commenté :
29 novembre 2019 - 22 h 29 min
Hors de prix! Et d’autres comme Emirates l’offre dès la business…