Jusqu’au 25 septembre 2019, Air France lance une promo flash à partir de 40 € l’aller simple au départ de Paris vers l’Europe.
Les capitales et grandes villes européennes desservies par le réseau court et moyen-courrier d’Air France sont proposées en promotion au départ des aéroports parisiens Paris-Orly et Paris-CDG. Les clients peuvent profiter de cette offre pour des voyages compris entre le 4 novembre et le 15 décembre 2019 ainsi que du 6 janvier au 27 mars 2020.
Dans son communiqué, la compagnie française vante ses dessertes européennes : “Berlin et Munich sont des destinations de choix pour un avant-goût de fêtes avec ses marchés de Noël traditionnels. Londres saura ravir les noctambules en quête du tumulte urbain qu’offre la capitale anglaise. Copenhague et Oslo sont à privilégier par tous ceux qui sont à la recherche de la quiétude scandinave. Pour la douceur, il faudra » se tourner vers l’Espagne, Valence et Barcelone offrent deux visages du Pays de Cervantes et sauront combler tous les voyageurs, des plus fêtards à ceux en quête de patrimoine culturel. Pour le patrimoine, l’Italie n’en manque pas ! Capitale de la mode, terre de la gastronomie et des fins gourmets, cité des Doges : Milan, Naples et Venise combleront les épicuriens et les amoureux de la Bella e Dolce Vita“.
passant a commenté :
24 septembre 2019 - 8 h 58 min
AF souhaite-elle faire partie des compagnie aériennes qui défraient actuellement la chronique .. ?
MrHuitre a commenté :
24 septembre 2019 - 9 h 40 min
Les low costs le font deja pour 60 euros A/R
Fils de CDB AF a commenté :
24 septembre 2019 - 14 h 58 min
Oui mais les low-cost c’est bidon
nicolas a commenté :
24 septembre 2019 - 12 h 55 min
Elle à du mal à remplir ses avions…
Qu’elle laisse donc les prix bas et le point à point à Transavia.
40 euros...! a commenté :
24 septembre 2019 - 13 h 33 min
40 euros c’est le prix pour 12 h de stationnement à CDG…. d’une voiture…..
Après on s’étonne que les compagnies aériennes fassent faillite.
Le transporteur aérien prend l’essentiel des responsabilités, apporte la plus grande valeur ajoutée ( le public vient bien à l’aéroport pour prendre un avion , pas pour déguster des macarons ou s’acheter du parfum) et ne recueille qu’une infime part des frais engagés par le voyageur .
Sur les 40 euros ttc combien reviennent à la compagnie aérienne ? Moins de 20 ? Moins de 10 euros?
Mieux vaut, assis derrière son bureau tout neuf , faire couler quelques mètre carrés de béton par le sous-traitant du sous-traitant de la société turque a qui on a confié le chantier de ses parkings …
Bencello a commenté :
24 septembre 2019 - 15 h 19 min
Pauvre AF qui en même temps se voit reprocher d’être plus cher que les low-cost, ou de vendre ses places trop peu chères, menaçant jusqu’à sa survie !
Décidément difficile de contenter tout le monde. …
Shôgun a commenté :
24 septembre 2019 - 19 h 28 min
Eh oui, c’est ainsi, dès que le nom d’Air France est cité en titre d’un article, les débiles aigris ne peuvent s’empêcher de déverser leur bile. Quitte à se contredire. Un coup AF est accusée d’être trop chère et pas compétitive, un coup elle est accusée de vendre à perte lorsqu’elle fait des promotions… La cohérence n’est pas le point fort des débiles aigris.
Décidément difficile de contenter tout le monde ! a commenté :
25 septembre 2019 - 9 h 31 min
Comme vous le dites si bien: et effectivement, tout est là, tout est dit !
En toute objectivité, il est strictement impossible de contenter tout le monde, dans quelques domaines que ce soit…
Et donc, il est vital pour une entreprise de bien définir une stratégie cohérente tenant compte de ses cibles commerciales, de son savoir faire technique et de ses possibilités financières. Ensuite, il est tout aussi fondamental de s’y tenir, et de laisser dire ceux qui n’y trouvent pas leur compte…
L’essentiel, c’est que l’entreprise en question,elle, y trouve le sien!
Amstein a commenté :
25 septembre 2019 - 10 h 42 min
C’est effectivement impossible de satisfaire tous le monde, d’autant plus les ronchonneurs diplômés.