Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, et Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, ont ajouté quatre aéroports aux États-Unis d’Amérique à la liste des villes desservies par l’accord de partage de code existant pour les vols commençant le 23 septembre 2019.
L’ajout de nouvelles destinations renforce encore les liens solides entre les deux pays et les transporteurs en continuant d’entretenir des relations solides après la signature d’un protocole d’entente entre les deux transporteurs au salon international de l’aéroport de Bahreïn en novembre l’année dernière. Gulf Air placera son code «GF» sur les vols Etihad d’Abu Dhabi à destination et à destination de Chicago O’Hare, Los Angeles, New York JFK et Washington et pourra profiter de la fonction de pré-contrôle offerte à l’aéroport international d’Abou Dhabi en exclusivité pour les vols Etihad. Le service de douane et de protection des frontières (CBP) des États-Unis au terminal 3 de l’aéroport d’Abou Dhabi est une installation spécialement conçue pour permettre aux passagers à destination des États-Unis de traiter toutes les inspections d’immigration, de douane et d’agriculture à Abou Dhabi avant leur départ. À leur arrivée aux États-Unis, les clients arrivent en tant que passagers nationaux, ce qui accélère le processus d’arrivée et simplifie les correspondances.
En plus des points d’arrivée situés aux États-Unis, Gulf Air placera son code «GF» sur les vols Etihad d’Abou Dhabi à destination de Bahreïn, Brisbane, Jakarta, Lagos, Melbourne et Sydney pour un total de 9 villes au titre de cet accord de partage de code. En contrepartie, l’accord permettra à Etihad de placer son code «EY» sur les vols Gulf Air au départ de Bahreïn à destination et en provenance d’Abou Dhabi, Bagdad, Casablanca, Dacca, Faisalabad, Larnaca, Multan, Najaf, Peshawar, Sialkot et Tbilisi.
Aucun commentaire !