Air France inaugure aujourd’hui sa liaison estivale reliant l’aéroport Nantes-Atlantique à l’aéroport Toulon-Hyères, à raison d’un vol par semaine, le samedi donc.
Le vol AF 4350 décolle de Nantes-Atlantique à 15h30 pour arriver à Toulon-Hyères à 17h05; au retour le vol AF 4351 quitte Toulon-Hyères à 17h45 pour revenir à Nantes-Atlantique à 19h20. La durée d’un aller est de 01 heure et 35 minutes en CRJ 1000 (100 sièges) . La liaison estivale est assurée par Air France du samedi du 06 juillet au samedi 31 août 2019, avec un tarif à partir de 49€ TTC l’aller simple par passager (hors frais de service).
« Nous sommes particulièrement heureux de l’ouverture d’une nouvelle liaison estivale au départ de l’aéroport de Toulon-Hyères. Cela illustre la volonté d’Air France de maintenir sa présence sur Toulon où elle opère déjà tout au long de l’année jusqu’à 6 vols quotidiens vers Paris-Orly, reliant ainsi les Toulonnais à de multiples correspondances en France, en Europe, aux Antilles ainsi que New York et au Monde avec un accès facile au Hub de Paris-Charles de Gaulle. Nous espérons que nos clients seront ravis de cette nouvelle destination et profiteront pleinement cet été de la belle Cité des Ducs », déclare Zoran Jelkic, directeur général France chez Air France-KLM.
Bien entendu, VINCI Airports, qui gère les deux aéroports, s’en félicite : « Cette nouvelle ligne va permettre aux Varois de rejoindre la capitale du Grand Ouest en un temps record. Le Grand Ouest ne sera plus qu’à 1h30 de Toulon, où petits et grands pourront ainsi découvrir tout le charme de cette belle région et visiter les célèbres châteaux médiévaux. Les habitants du Grand Ouest, quant à eux, pourront désormais profiter des délices de la Provence et de la Côte d’Azur, l’aéroport Toulon-Hyères étant situé à proximité immédiate de ces deux territoires d’exception ».
bobduvar a commenté :
25 juillet 2019 - 12 h 08 min
Ils ont fermé la ligne Toulon-Paris CDG et ils sont heureux de l’ouverture de cette ligne….
Moi ce qui m’aurait rendu content ça aurait été la conservation de Paris CDG…
Nantes je n’ai pas de raison d’y aller….