La compagnie aérienne Air Canada a ouvert un nouveau salon Feuille d’érable Express à l’aéroport de Toronto, promettant « une autre façon pratique de travailler ou de se détendre » avant de prendre un vol pour les Etats-Unis.
A l’aéroport de Toronto-Pearson, la compagnie nationale canadienne propose désormais un salon Feuille d’érable Express, situé dans la zone des départs des vols transfrontaliers de l’aérogare 1 près des portes F84 à F99. Ce nouvel espace peut recevoir 50 clients, et comprend un bar libre-service qui propose un vaste choix de boissons et de consommations, dont des vins canadiens et des cafés de spécialité Lavazza, ainsi qu’une sélection de collations légères. Les voyageurs d’affaires qui prévoient de travailler sur place peuvent aussi profiter du service Wi-Fi gratuit.
Ce nouveau salon est le deuxième produit Feuille d’érable haut de gamme à la disposition des clients qui veulent se rendre aux États-Unis depuis Toronto-Pearson. Les clients de la classe Affaires, ceux jouissant de certains statuts Air Canada Altitude et les membres Star Alliance Gold qui doivent prendre un vol d’Air Canada ou de United Airlines seront admis au salon Feuille d’érable Express.
« Nous sommes ravis d’accueillir dans notre nouveau salon Feuille d’érable Express les clients d’Air Canada et des transporteurs Star Alliance qui voyagent à destination des États-Unis. Cet espace unique a été créé afin d’améliorer l’expérience de voyage globale de nos clients de marque et illustre notre engagement à rehausser notre produit transfrontalier », a déclaré Andrew Yiu, vice-président – Produits d’Air Canada. Ce tout nouveau salon « est adjacent aux portes des vols de navette d’Air Canada, et donc commodément situé pour profiter d’une pause en tout confort avant de partir pour les États-Unis. Les clients y seront accueillis chaleureusement par un agent prioritaire, et ils pourront travailler ou se détendre dans le calme avant leur vol d’Air Canada ».
De nouvelles installations de navettage ont récemment été inaugurées à l’aérogare 1 de l’aéroport Toronto-Pearson, en vue de fournir un accès supplémentaire aux monocouloirs assurant les vols de navette transfrontaliers et d’en faciliter l’entretien courant. Aménagées par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, elles procurent « des gains d’efficacité dans la nouvelle aérogare 1 » ; le nouveau salon Feuille d’érable Express améliore davantage encore l’expérience client dans cette zone d’embarquement.
Air Canada propose aux clients admissibles l’accès à 23 salons Feuille d’érable dans le monde entier, dont 17 situés dans des aéroports canadiens, en plus de la suite Signature dans son hub de Toronto, qui propose un menu cinq étoiles. Les clients qui voyagent à l’étranger peuvent profiter des salons à New York (LaGuardia, Newark), Los Angeles, Londres-Heathrow, Francfort et Paris-CDG.
Pet a commenté :
21 juin 2019 - 9 h 08 min
Mauvais signe.
Ces salons seront-ils aussi express et spartiates que ceux de LH à FRA en porte ( et vraiment minables)?
Après le choix du siège payant, le salon au rabais,(AF a également réduit sérieusement la voilure) et quelques annonces récentes (EK)projetant de raboter le service ( pourtant royalement facturé par les compagnies) quelles sont les nouvelles « merveilleuses et uniques expériences de voyage » qui attendent le pax?
Bienvenue chez Norwegian.