La compagnie aérienne low cost Ryanair propose désormais de la publicité sur les cartes d’embarquement, offrant ainsi aux annonceurs la possibilité de mener des campagnes très ciblées et d’avoir un accès privilégié aux 153 millions de clients annuels.
Depuis le 18 juin 2019, la spécialiste irlandaise du vol pas cher met un nouvel espace publicitaire à disposition des annonceurs : sa carte d’embarquement. « Avec ses faibles niveaux de dépense minimum et son portail en libre-service unique en ligne », ce produit permet « aux grandes marques globales et aux marques locales » d’atteindre directement la clientèle de Ryanair, desservant plus de 200 destinations dans 37 pays différents.
Les marques intéressées peuvent en savoir plus ou s’inscrire gratuitement sur le portail publicitaire de Ryanair « BoardAd » via la page en ligne dédiée sur le site Web de Ryanair.
Greg O’Gorman, directeur des revenus annexes de Ryanair, a déclaré dans un communiqué : « Ryanair est la compagnie aérienne n°1 en Europe et avec plus de 153 millions de clients cette année, nos cartes d’embarquement offrent un accès unique à la communauté de voyageurs la plus prolifique d’Europe. Avec une majorité de clients imprimant leurs cartes d’embarquement jusqu’à 48 heures avant le voyage et les référençant en moyenne plus de 8 fois au cours de leur voyage, ce produit offre aux annonceurs européens une occasion unique de cibler des clients spécifiques de Ryanair ».
ajar a commenté :
19 juin 2019 - 12 h 51 min
Il n’y a pas de petits profits pas vrai Greg !
Reik a commenté :
19 juin 2019 - 15 h 16 min
Il ne manque plus que sur le papier de toilette et le compte est bon !
vincnet a commenté :
19 juin 2019 - 15 h 25 min
J’ai l’impression d’avoir déjà vu des pubs sur des boarding pass.
Par contre je ne me souviens pas de la compagnie.
Mais comme l’impression que y’a rien de nouveau…
rake a commenté :
19 juin 2019 - 15 h 58 min
C’était déjà le cas chez easyJet… J’aime bien taper sur Ryanair, mais pour le coup, ce sont pas les premiers à mettre de la pub sur le carte d’embarquement
Manu a commenté :
19 juin 2019 - 16 h 48 min
Je n’aime pas ryanair et ne les prends pas ( trop dangereux à mes yeux) mais il faut avouer qu’ils ont raison.
Ça rapporte sans coûter quoique ce en soit de plus.
Bravo
Gianni a commenté :
19 juin 2019 - 23 h 01 min
Je prends Ryanair et je n’attache pas ma ceinture….. c’est si serré que je cale mes jambes entre le siège devant et son propre siège.. il suffit de poser une revue devant soi pour tromper la vigilance de l’hôtesse… Il y a moins de danger à voyager en avion qu’à traverser une route en France… Sinon j’ai ma carte de fidélité Wizzair et je vis périodiquement en Bulgarie….si Ryanair m’agresse pas pendant le vol, j’achète du duty free….. car je paye le billet est peu cher.. sur les lignes Sofia Milan, les équipages Ryanair ou Wizzair se valent… cela parle bulgare et bulgare et un anglais haché incompréhensible, moi, je parle russe.. cela marche, j’ai ce que je veux. Donc, la pub de Ryanair sur les boarding pass okey..
Peur de l’avion deux verres 100 grammes de vodka, de la vraie made in Ukraine et ce sera le plus voyage de votre vie.. deux verres pas un de plus et mangé après chaque verre… je déglutis la vodka sans la saliver, je bois un fond de coca cola.. et je mange tomate, concombre et du salami.. ensuite, je prends l’avion.. essayez, c’est divin.
maverick a commenté :
21 juin 2019 - 23 h 46 min
Gianni, c’est pas bien de ne pas mettre sa ceinture , au décollage, en cas d’arrêt brutal à 270 Km/h vous finirez à cette vitesse ,direct dans le poste, et en vol, en cas de turbulences fortes, et elles existent au dessus des alpes, vous pourriez visiter les coffres à bagages plus solides que votre crâne, et retomber sur vos valseuses sur l’accoudoir , pensez-y ! l’alcool ne vous les anesthésieront pas .
Enfin vous pouvez voler tranquille avec RYR, les pilotes sont très bien formés et ont tellement la trouille de se faire virer en cas de bévue qu’ile marchent droit.
ThibsVega a commenté :
20 juin 2019 - 1 h 32 min
Air France met bien de la pub sur ses menus donc bon.