La compagnie aérienne Air Madagascar opère cet été jusqu’à huit vols par semaine entre Paris-CDG ou Marseille et la Grande Ile,
À partir de juin 2019 et pendant les vacances d’été, la compagnie nationale malgache décollera de l’aéroport de Paris-CDG vers sa base à Antananarivo-Ivato à raison de sept vols par semaine – soit un vol par jour. Les départs sont programmés de Paris-CDG à 15h10 pour arriver le lendemain à 3h05, les vols retour quittant Tananarive à 21h05 pour arriver le lendemain à 6h55.
Le vol direct au départ de Marseille-Provence est programmé le mercredi à 23h25 avec une arrivée à Tananarive à 10h25 le lendemain; le vol retour quitte Tananarive à 11h40 également le mercredi pour atterrir à Marseille à 21h25.
Les professionnels comme les familles pourront ainsi rejoindre Madagascar avec une plus grande flexibilité durant cet été. Ils bénéficieront également de tout le service et le confort Air Madagascar à bord, dans 3 classes de voyage : la Classe Affaires « Baobab », la Classe Premium « Vanille », et la Classe Economique « Ylang ».
Ces nouvelles fréquences “sont une bonne occasion de découvrir la Grande Ile et ses régions, grâce à des horaires de correspondance optimisés avec les destinations proposées par Tsaradia, filiale domestique d’Air Madagascar“, souligne son communiqué. Ainsi, les voyageurs pourront découvrir l’archipel de Nosy Be, ou les villes de Diego Suarez, Tamatave, Majunga, Tuléar ou encore Fort Dauphin.
Le nouveau programme de fidélité commun MyCapricorne permet de cumuler les points de voyage avec Air Madagascar comme avec Tsaradia sur un même compte, et de bénéficier d’avantages sur la compagnie aérienne nationale malgache et sa filiale.
Depuis 1961, la compagnie aérienne nationale malgache relie Madagascar au monde entier. Dans son hub d’Antananarivo, Air Madagascar dessert cinq destinations régionales (La Réunion, Maurice, les Comores, les Seychelles et Mayotte), et plus d’une dizaine de destinations domestiques via sa compagnie filiale Tsaradia.
Francis a commenté :
4 juin 2019 - 9 h 22 min
Il faut qu’elle paye ses avions qu’elle doit.
Déjà ça sera pas mal
Je ne monterai jamais dans cette cie
julien31 a commenté :
4 juin 2019 - 11 h 42 min
Comment réaliser un tel programme avec 2 vieux A340 ?
Scyvre a commenté :
4 juin 2019 - 12 h 32 min
Des A340 d’air france
Jao Jôby a commenté :
4 juin 2019 - 13 h 38 min
Air Madagascar a largement payée les 2 Airbus A340 dont AF est propriétaire. Facturés un plus de 60 millions au leu de 18 millions maximum par rapport au prix sur le marché à l’epoque de l’acquisitiion, nous savons tous qu’il y a eu sur facturation exagérée en raison e rétro commissions obtenus par certains barrons du régimes. Des personnes qu’i faut poursuivre lēme si elles se sont réfugiées en France.
La décision du Tribunal est sortie le 28 mai, Que la délibaratuon profites à MD.
Georges DAMOUR a commenté :
4 juin 2019 - 15 h 48 min
Je suis un fidèle client d’Air Madagascar, et je resterai fidèle, oui y avait des problèmes comme les autres compagnies, mais depuis bientôt 2 ans Air Madagascar a réussis à se mettre sur les rails plus aucuns retard, correspondance assurées et a l’ heure par TSARADIA, et c’est avec confiance que je reprend cette compagnie le 06 Septembre 2019 pour rejoindre Sambava merci AIR MADAGASCAR et TSARADIA et bonne continuation et bon vol
Amym a commenté :
7 juin 2019 - 14 h 15 min
Merci a vous pour votre fidélité.
Mathe a commenté :
5 juin 2019 - 10 h 42 min
de gros progrès notamment le respect des horaires , je fais le vol de Paris en business presque tous les mois et j’apprécie la qualité des repas , la gentillesse du personnel à bord mais je regrette la détestable qualité de la video et de la connexion du casque et l’impossibilité de changer sa place en ligne et de s’enregistrer et imprimer sa carte d’embarquement en ligne , même les low cost offrent ces possibilités