Un passager voyageant avec la low cost Ryanair s’est trompé d’avion pour se retrouver au terme de son vol à Bari au lieu d’être en Sardaigne, ce qui a fini par le mettre hors de lui…

Le passager avait l’intention de s’envoler de Pise à destination de Cagliari, la capitale de la Sardaigne, mais a finalement pris l’avion pour Bari, comme l’a rapporté CNN. L’Italien, qui n’a pas encore été identifié, a passé les derniers contrôles à Pise et s’est dirigé vers son avion. Malheureusement, il semble que deux avions de Ryanair étaient au départ en même temps prenant au dépourvu le passager qui a pris l’escalier menant vers un vol erroné. De plus, il semble que l’agent de bord n’ait pas vérifié son billet lorsqu’il est monté dans l’avion. Il s’est donc laissé à sa rêverie, tranquillement installé et ignorant qu’il était en partance pour une destination à plusieurs centaines de km de distance de celle souhaitée. Il a commencé à réaliser que quelque chose n’allait pas quand l’appareil a commencé à descendre sur Bari, ce qui l’a mis hors de lui.

L’homme s’est déchaîné et a commencé à s’en prendre fermement à l’équipage. « Est-ce que je me suis trompé? Comment avez-vous réussi à me faire passer le contrôle des billets? », demanda le voyageur à une hôtesse. « J’ai un ami qui est malade à Cagliari, j’ai dépensé 400 euros, je n’ai plus un sou. »

Dans une note officielle, la compagnie aérienne low-cost irlandaise a déclaré qu’elle avait « demandé à l’opérateur en charge des services d’assistance au sol pour les avions de Ryanair et les passagers à l’aéroport de Pise de faire la lumière sur ce cas et de s’assurer que cela ne se répéterait pas. »

https://twitter.com/RunVee2/status/1130398491619090433