Dans le cadre de l’optimisation de la qualité de service et de l’amélioration de l’expérience client, le site web de la compagnie aérienne Corsair International évolue pour répondre à un besoin de simplicité et de transparence pour les utilisateurs.
Pour la compagnie basée à l’aéroport de Paris-Orly, l’accompagnement de l’internaute durant toute la durée de sa phase de recherche « est un enjeu majeur dans sa relation client et participe à l’optimisation de la qualité de service déployée par la compagnie ». Ainsi, pour répondre aux besoins de l’utilisateur, Corsair a développé une nouvelle fonctionnalité qui viendra soutenir le prospect dans sa recherche sur le site web de la compagnie.
En effet, grâce à l’intégration d’un calendrier dynamique, les clients de Corsair peuvent dorénavant identifier rapidement, sur une seule et même page, le meilleur tarif pour une combinaison de vols aller/retour. Il bénéficie, par ailleurs, de plus de visibilité sur les vols disponibles en fonction du budget imparti, sur une période qui s’étend jusqu’à 12 mois.
Par ailleurs, grâce à la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs disposent d’une réelle autonomie dans la construction de leur voyage, tout en bénéficiant du support et des conseils personnalisés des équipes helpdesk de la compagnie lors de la recherche de leurs billets via le live-chat et le live-call.
Corsair International, compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, emploie 1200 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an, sur des vols réguliers vers les Caraïbes (Guadeloupe et Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice), l’Afrique (Côte d’Ivoire et Mali), l’Amérique du nord (Montréal, Miami) et Cuba (La Havane).
JOUGLEUX a commenté :
13 février 2020 - 14 h 58 min
Que Corsair revoie ses petits déjeuners en classe “horizon” aprés 11heures de vols , bien maigre votre prestation Mr le PDG !!