A l’occasion de Pâques -qui, rappelons le, commémore la résurrection de Jésus-Christ-, la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates, propose à ses passagers une sélection de plats pour célébrer la fête chrétienne à bord de ses vols et dans ses espaces lounge du monde entier.
Du 19 au 23 avril, un “menu de Pâques” est disponible pour les clients de toutes les classes d’Emirates lorsqu’ils voyagent de Dubaï vers plusieurs destinations en Europe, mais aussi en Australie, en Nouvelle-Zélande aux Etats-Unis ou encore au Ghana et aux Philippines.
Au menu, les passagers pourront apprécier les brioches de Pâques élaborés selon la recette signature spéciale de la compagnie aux épices, à l’écorce d’orange et aux raisins de Corinthe tandis que les enfants pourront découvrir un lapin de Pâques en dessert. En outre, les passagers en classe Première pourront choisir parmi une sélection de desserts spécialement conçus pour l’occasion et profiter d’une édition limitée des oeufs de Pâques Lakrids au Dulce de Leche dans leurs paniers de cadeaux personnels. Le “menu de Pâques” s’ajoute aux menus classiques proposés sur les vols Emirates.
Par ailleurs, les 21 et 22 avril, les sept salons Emirates de l’aéroport international de Dubaï et un grand nombre de salons Emirates dans le monde présenteront également des spécialités de Pâques. Dans le lounge Emirates à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, les voyageurs en classe Première Classe et classe Affaires pourront déguster un menu spécial à base d’agneau sauté au miel et aux légumes suivi d’un cheesecake au spéculoos et au chocolat.
niet a commenté :
18 avril 2019 - 17 h 03 min
Quand je pense qu’Air France n’est même pas capable de faire ça….
Mike a commenté :
18 avril 2019 - 19 h 13 min
Quand on ne paye pas le kérosène à son véritable prix, que l’on n a pas les taxes que l’on connaît , que les émirs payent tout rubis sur ongle , c est plus facile …
Vous avez été voir si la Lufthansa ou autres BA, Iberia, Alitalia font de même ?
Non? Et bien , allez vérifier …moi , j en doute !!!.
Quand on pense que les clients ne voient que par les low cost, ou parfois , même le verre d eau est facturé , le bagage enregistré en soute , payant , vous voulez un menu de Pâques , et puis voir la fée Clochette aussi …..
Pet a commenté :
19 avril 2019 - 13 h 04 min
Je confirme.
En LC LH n’a rien fait sur les vols que j’ai pris.
Sf un lapin en mauvais chocolat
Je salue cependant l’initiative de EK en regard de celle de ses consoeurs qui présentent des plats sans porc ou hallal., même si à titre perso, je la trouve ringarde.
jmarc- tlfsp1@outlook.fr a commenté :
19 avril 2019 - 16 h 54 min
Tu l’as dit bouffi ! D’accord avec vous à 300 %, c’est très Français de vouloir le beurre, l’argent du beurre et la belle fermière qui va avec ! Pour une fois, je ne vais pas tirer sur AF mais je ne vois pas pourquoi ils feraient autant de “cadeaux” attendu que les autres n’en font pas non-plus. Quant aux compagnie du Golf, facile quand on a le pétrole qui coule à flots sous les pistes.
Jo Corbeau a commenté :
18 avril 2019 - 18 h 28 min
Ne pas oublier les falafels avec l’agneau et le cheesecake …
fayçalair a commenté :
18 avril 2019 - 18 h 31 min
chaque pays a sa religion majoritaire la notre n’est pas la meme qu’aux emirats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Backdoor a commenté :
18 avril 2019 - 18 h 42 min
Et le gigot d’agneau alors ?