Pour la deuxième année consécutive, la compagnie aérienne SWISS (Swiss International Air Lines) a été consacrée “employeur le plus attractif” de Suisse par le Randstad Award.
Cette distinction récompense l’attractivité des entreprises sur le marché suisse du travail. Les 150 plus grandes entreprises de Suisse ont été évaluées par des collaborateurs potentiels, âgés de 18 à 65 ans, selon 16 critères qui reflètent la perception de la marque employeur.
Michael Niggemann, Chief Financial Officer de SWISS, s’en félicite : « Nous sommes très heureux que SWISS ait défendu son titre et confirmé sa position forte d’employeur attractif ». Christoph Ulrich, responsable des ressources humaines, ajoute : « Cette année, nous embauchons 1 000 nouveaux collaborateurs. Une marque employeur forte et une bonne réputation sur le marché du travail sont donc cruciales ».
Mouais a commenté :
15 avril 2019 - 13 h 17 min
Avec des salaires trop bas pour vivre en Suisse on peut le dire, pas étonnant le nombre de collaborateur frontalier sur la base de Genève.
LSGG / GVA a commenté :
15 avril 2019 - 13 h 23 min
Bravo à Suisse !
ledude a commenté :
15 avril 2019 - 15 h 07 min
Avant de râler (pour rien) sur Swiss, si on regardait ensemble du côté de Easyjet ? (qui a a grosse base à GVA) et qui ne peut pas vraiment se targuer d’être un employeur 4 étoiles. J’espère qu’un jours les passagers feront le lien entre un billet d’avion à 19€ et la qualifications et les conditions de travail du personnel.
alex a commenté :
15 avril 2019 - 20 h 55 min
Les qualifications n’ont rien à voir. que ce soit Swiss ou Easyjet,les membres d’équipages sont extrêmement bien formés.