Avec ce partenariat, l’aéroport Perpignan-Sud de France diversifie son offre en mettant à disposition de ses passagers de nouveaux canaux d’accès à la réservation.
L’accès au parking de l’aéroport est simplifié à travers une solution de réservation en ligne qui permet d’anticiper son voyage et de réserver un parking à l’avance pour bénéficier du meilleur prix et permettre aux voyageurs de se rendre à l’aéroport l’esprit léger. “C’est également un avantage non négligeable pour piloter et optimiser la gestion des places disponibles et des conditions tarifaires grâce à l’agilité de la plateforme de réservation“, explique l’aéroport.
Ainsi, l’aéroport met désormais à disposition des voyageurs un grand nombre de services additionnels lors de l’immobilisation du véhicule couvrant ainsi tous leurs besoins. Cette offre est disponible depuis le site de l’aéroport Perpignan-Sud de France où les clients sont redirigés ensuite vers la plate de réservation https://aeroport-perpignan.travelcar.com/.
Pour l’aéroport, simplifier l’accès des voyageurs au parking devenait une nécessité : 2018 a été sa 4ème année de croissance consécutive, avec une hausse du nombre de voyageurs de + 30.9% depuis 2014. Son trafic a atteint en 2018 plus de 463.000 passagers, lesquels peuvent désormais profiter d’un service additionnel et d’une prise en charge complète dès leur arrivée à l’aéroport. Perpignan-Sud de France propose 10 destinations desservies par 6 compagnies aériennes.
Aucun commentaire !