Les passagers voyageant dans la cabine Premium de la compagnie aérienne British Airways, World Traveller Plus, sont sur le point de voir de nouvelles améliorations de leur expérience à bord, en particulier dans la restauration.
Les modifications apportées à la cabine Premium de la compagnie nationale britannique, qui seront déployées au cours des prochains mois, comprendront de nouveaux meubles, un service amélioré et une expérience de restauration améliorée. De nouveaux menus seront disponibles à partir du 1er février et comporteront une troisième option de repas principal et un deuxième repas chaud plus copieux plus tard au cours du vol. Les menus de lancement comprendront « du bœuf britannique braisé avec des pommes de terre nouvelles rôties, de la sauce aux oignons et de bourguignon, de la pintade rôtie au chou rouge braisé, des haricots verts, des pommes de terre rôties à la moutarde et de la riga dans une sauce crémeuse à l’ail et aux herbes avec poireau citrouille et bébé épinards ».
À partir du printemps, British Airways investira également dans les services World Traveller Plus, avec de nouveaux kits, des couettes et des oreillers. Pour Carolina Martinoli, Directrice de la marque et de l’expérience client chez la compagnie d e l’alliance Oneworld, « cette dernière tranche de notre investissement de 6,5 milliards de £ va améliorer World Traveller Plus et les clients verront un réel changement dans la cabine. Les nouveaux menus seront lancés en février, suivis au printemps par l’introduction de nouveaux kits d’agrément, de couettes et d’oreillers pour un confort accru et une touche de luxe ». ”
British Airways avait dévoilé l’année dernière son nouveau siège World Traveller Plus à l’aéroport de Londres-Gatwick. Le siège comporte un écran de divertissement 50% plus grand, ainsi que des appuie-jambes des repose-pieds et un appui-tête réglables en six directions pour répondre aux besoins des clients de toutes les tailles. Ce siège figurera en particulier dans les 18 Airbus A350-1000 attendus à partir de cette année.
Les clients voyageant en classe World Traveller Plus ont la possibilité de précommander leur repas principal jusqu’à 24 heures avant le départ, garantissant ainsi leur premier choix pour leur repas principal. Les clients peuvent sélectionner cette option à l’aide de l’outil «Gérer ma réservation» sur ba.com.
2019 est l’année du centenaire de British Airways. La compagnie aérienne investit 6,5 milliards de livres sterling sur cinq ans pour les clients, y compris dans de nouveaux avions, de nouvelles cabines, de nouveaux services de restauration, de nouveaux salons, le WiFi et de nouvelles routes.
Fcb1962 a commenté :
21 janvier 2019 - 14 h 00 min
Cela reste quand même de la Premium densifiée….avec un service plus que médiocre.. .. Le jeu n’en vaut pas la chandelle…..
C de O a commenté :
21 janvier 2019 - 16 h 32 min
Je viens de faire un Londres-Denver en premium BA sur 747-400. Probablement le meilleur siège de premium que j’ai essayé. Très confortable grâce à une inclinaison suffisante pour transférer une partie de poids sur le dos. Autre différence notoire: une équipe dédiée à la cabine premium et disponible pendant les 10 heures de vol. Rien à voir avec AF où la premium est une corvée de plus pour l’équipage. Donc merci à celui d’entre vous qui m’a demandé d’aller voir ailleurs quand je me suis plaint de la médicocrité du produit AF (en particulier du siège: on croirait un instrument de torture). J’ai essayé American Airlines et BA donc qui sont de très loin supérieurs.
alex a commenté :
21 janvier 2019 - 17 h 08 min
Super. je les prend une nouvelle fois en premium l’été prochain. Hâte de voir 🙂
Isabelle a commenté :
21 janvier 2019 - 20 h 03 min
Le vol de nuit Las Vegas Londres cet été a été un des pires de ma vie, sur un 747 “préhistorique”… Siège en Premium (dernière rangée) qui s’inclinait moins qu’un siège de classe éco. Le personnel de cabine a dit qu’il n’y avait rien à faire… Repas et petit déjeuner très très moyen et je reste polie… Sans parler de l’écran petit et quasiment aucun film en français… Le vol aller entre Londres et Phoenix était en classe Affaires sur un 747 de même acabit… Service et confort minables pour une classe Affaires. ILS NE SONT PAS PRES DE NOUS REVOIR DANS LEURS AVIONS…
747 a commenté :
22 janvier 2019 - 8 h 25 min
Ahhhhh où est passé le mythique 747 !
Le côté positif de votre compte rendu, c’est que vous êtes encore vivante ! (pointe d’humour).
Les 747 de BA vont partir à la casse, excellents avions mais d’un autre temps, ne restez pas sur un échec et essayez leur A380 ; la différence : le jour et la nuit.
Le plus important pour un passager n’est pas de savoir si sa forme extérieure est jolie, ressemble à une baleine mais bien le confort de la cabine, silence et agréments !
Le reste n’est que du bla bla de vieux nostalgiques restés coincés au siècle dernier !
Outre les A380, BA a aussi des avions plus récents 777 et bientôt des A350-1000.
C de O a commenté :
22 janvier 2019 - 20 h 44 min
https://www.seatguru.com/airlines/British_Airways/information.php
Vous êtes probablement tombée sur la V2 du 747 de BA (Seat Guru indique 4 sièges avec inclinaison limitée) alors que j’ai eu la chance de voler sur la V3.
Le fait que les compagnies aériennes se permettent, au même prix, de fournir des prestations différentes en fonction de l’ancienneté de leurs appareil est inacceptable.
Mais vendre des sièges “restricted” pour de la Premium, c’est carrément une escroquerie. Vous avez raison de la signaler.