À partir de ce week-end, les clients réservant des voyages sur certaines liaisons transpacifiques et transatlantiques de Delta Air Lines pourront choisir parmi les quatre différentes cabines de la compagnie américaine, soit Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort + et classe Eco, pour la première fois à bord d’un 777 réaménagé.
Cette initiative est la dernière en date dans les efforts de Delta pour offrir une gamme d’expériences bien définie aux clients en voyage d’affaires, de loisirs ou les deux. « Le fait d’offrir aux quatre passagers une expérience unique sur un seul appareil offre aux clients un choix plus vaste que jamais, leur permettant d’élaborer des plans plus personnalisés. » Ces vols en cabine de Boeing 777 re-configurée sont disponibles en réservation à partir de ce samedi 5 janvier et incluent notamment un Atlanta (ATL) – Paris (CDG), un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Paris (CDG), un Atlanta (ATL) – Tokyo-Narita (NRT), un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Tokyo-Haneda (HND) les quatre liaisons à partir du 1er mars 2019, un Minneapolis/St. Paul (MSP) – Seoul (ICN) à partir du 1er avril 2019 et un Los Angeles-Sydney à partir du 5 avril 2019.
L’année dernière, Delta a annoncé une rénovation intérieure de l’ensemble de sa flotte de 777 afin d’inclure la suite primée Delta One et la populaire expérience en classe Delta Premium Select, le tout en conservant des rangées de neuf sièges dans la cabine principale. Delta Comfort + sera ajoutée aux quatre 777 déjà modifiés et les 14 777 restants entameront leur transformation en quatre classes en 2019.
Outre cette reconfiguration, les passagers disposeront d’un intérieur ultramoderne comprenant des écrans de divertissement au dos des sièges, un éclairage ambiant à spectre complet et la connectivité Wi-Fi Gogo Ku avec messagerie mobile gratuite. Les 777 modernisés de Delta seront également dotés de sièges de cabine principale de 18,5 pouces de largeur, la plus large de la flotte internationale de Delta.
La conception améliorée du 777 fait partie de l’investissement de plusieurs milliards de dollars de Delta dans l’expérience client à bord. En 2017, Delta a accueilli l’A350 dans sa flotte – le nouvel avion international phare de la compagnie, introduisant les cabines primées Delta One Suite et Delta Premium Select.
Jean Pierre a commenté :
5 janvier 2019 - 11 h 29 min
Je m’y perds un peu. Je croyais que la Delta comfort était la premium éco.
rv2lyon a commenté :
5 janvier 2019 - 21 h 32 min
Il est vrai qu’avec 6 types de sièges différents, il est très difficile de s’y retrouver chez Delta. Surtout que les noms utilisés sont très loin de ce qui se fait ailleurs.
Nico a commenté :
6 janvier 2019 - 1 h 33 min
Quand est ce que la premium va être supprimée? Cette classe d’une nullité incroyable qui se propage partout?
Sergio a commenté :
6 janvier 2019 - 9 h 40 min
Simplement quand les c….( les clients bien sur) arrêteront de l’acheter.
Backdoor&Pipeline a commenté :
6 janvier 2019 - 13 h 27 min
En effet Nico entièrement d’accord soit c’est l’éco soit la business
Rv2lyon a commenté :
6 janvier 2019 - 18 h 34 min
Peut-être que vous avez les moyens de toujours voyager en business, mais beaucoup de personnes veulent voyager avec plus de confort que l’éco sur des vols longue durée. Et la premium éco est cette offre. Et comme pour la business, l’éco ou la first, il y a beaucoup d’écart d’une compagnie à l’autre. Alors messieurs Nico et Sergio, pouvez vous nous dire quelle premium avez vous essayé pour être aussi vindicatifs et catégoriques?
Cortoma a commenté :
6 janvier 2019 - 20 h 21 min
Delta a fait de très gros effiorts pour améliorer l expérience client avec sa nouvelle cabine et c est un pari réussi !!
La nouvelle classe affaire est une des meilleures ( on la retrouve aussi chez Qatar) et sa Premium est simplement top! Les écrans télé dans toutes les cabines sont immenses… même en éco!! Vivement que toute sa flotte bénéficie de cette nouvelle cabine…