La FAA américaine a approuvé le transfert de candidature d’un opérateur aérien texan, aujourd’hui privé, Judah 1, qui va pouvoir «devenir la première et unique compagnie aérienne chrétienne» au monde.
Selon le CEO de Judah 1, cette reconversion en compagnie aérienne dûment accréditée permettra à ses clients de voyager l’esprit tranquille. Everett Aaron a assuré à ses futurs clients chrétiens qu’ils pourraient voyager avec ce qu’ils emportent avec eux sans craindre que certaines de leurs affaires disparaissent. Car selon lui, environ 50% des missionnaires prenant l’avion d’une compagnie traditionnelle perdent leur chargement suite à un transit. Il a assuré que cela n’arriverait pas aux passagers optant pour un vol Judah 1, ajoutant que sa compagnie pourrait être une option viable pour les membres de la communauté chrétienne voyageant fréquemment, avec par exemple des organisations chrétiennes telles que Kenneth Copeland Ministries et Creflo Dollar, qui ont jusqu’ici utilisé nombre d’avions privés. Judah 1 aura notamment «la liberté de transporter autant de communautés chrétiennes et d’organisations missionnaires différentes que possible», précise le fondateur. En outre, « cela permettra d’éliminer l’agitation des contrôles de sécurité et la perte de bagages dans les aéroports traditionnels ». Il espère que le voyage des bagages avec le propriétaire et l’absence de frais supplémentaires donneront à Judah 1 un avantage concurrentiel nécessaire.
Le PDG est un homme extrêmement ambitieux, puisqu’il a pour objectif d’opérer jusqu’à 20 avions d’ici 2024.
fcb1962 a commenté :
29 décembre 2018 - 13 h 20 min
selon lui, environ 50% des missionnaires prenant l’avion d’une compagnie traditionnelle perdent leur chargement suite à un transit….
Quelles sources vérifiables? 50pc? C’est du grand n’importe quoi pour se faire de la pub!
NDR a commenté :
29 décembre 2018 - 15 h 19 min
+1
Faudrait qu’il créé aussi un pavillon baptisé noé par ce que 50% des importateurs perdent leurs conteneurs 😀
Mmosquito a commenté :
29 décembre 2018 - 15 h 28 min
Dieu vous entende, mon fils. Cela rappelle Lucky Luke et ses prêcheurs. Elle devient de plus en plus attractive, les USA…
JF LB a commenté :
29 décembre 2018 - 17 h 26 min
Rien compris à la fin. Comment pourraient-ils se soustraire aux contrôles dans les aéroports ?
Loïc a commenté :
29 décembre 2018 - 19 h 08 min
Oui rien compris non plus… Et du coup il faut présenter son certificat de baptême plutôt que son passeport ?
Inukshuk a commenté :
29 décembre 2018 - 19 h 24 min
…une Cie 100% chrétienne…en attendant une Cie 100% blanche aryenne. Ça pue le KKK et Trump réunis ce vocabulaire. A noter qu’une Cie 100% juive ou musulmane ne valent pas mieux…et elles existent déjà.
Jean-pierre Garcia a commenté :
30 décembre 2018 - 6 h 56 min
Personnel de cabine chantant : Plus près de toi Mon Dieu . Avec égrenage de chapelets pendant le premier segment du décollage.
daisy a commenté :
30 décembre 2018 - 8 h 48 min
bof, on rit moins on commente moins qd il s agit d une compagnie musulmane
Francavia a commenté :
30 décembre 2018 - 9 h 49 min
Et pourquoi pas ? Mais choisir le nom d’un apôtre considéré comme traître dans la religion catholique ne me paraît pas frappé au coin du bon sens…
Why not ! a commenté :
30 décembre 2018 - 11 h 46 min
Mais au fait ! A quoi ça ressemble un chrétien ??? Comment vont-ils faire pour les reconnaître et les dispenser de contrôles passport, sûreté etc… Bon soyons sérieux 2 min, il est bien sympa le CEO, ce Mr Kalagan, mais il en dispense de la bonne parole bien merdique. Alors les pax à part avoir des bibles en guise de consignes de sécurité et des chapelets à chaque siège, ils n’auront rien de plus et ils perdront leurs bags comme Mr Juif, Mme Islam, Mr Boudiste et Mr Arbre. Mr Mormon lui ne voyangeant qu’en calèche..
Erreur... a commenté :
30 décembre 2018 - 15 h 24 min
Ce ne sont pas les Mormons qui ne voyagent qu’en calèche, mais les Amish…
Les Mormons eux prennent voiture et avion comme tout le monde.
Rame a commenté :
30 décembre 2018 - 13 h 19 min
Les gilets de sauvetage seront remplacés par des bibles.