La compagnie aérienne low cost Ryanair a annoncé lundi l’arrivée précoce de Noël pour les clients de son vol Dublin – Barcelone, surpris par des cadeaux de Noël personnalisés issus de son magazine en vol ‘Runway Retail’. D’ici le 8 janvier, elle compter transporter plus de 10 millions de voyageurs, une hausse de5% par rapport à la même période l’année dernière.
Peu de temps après le décollage de l’aéroport de Dublin le 10 décembre 2018, le père Noël a eu le plaisir d’annoncer que chaque client à bord « a été très sage et gentil », et tous ont reçu des goodies contenant une gamme incroyable de produits d’une valeur de 200 €, proposés par le magasin en vol de Ryanair, comprenant notamment :
- Parfums et eaux de Cologne de marques telles que Hugo Boss & Michael Kors
- Produits cosmétiques de marques telles que Bellapierre, Tan Organic & Urban Decay
- Produits de soin de la peau d’Elizabeth Arden, de Nuxe Skin Care et de Kiehl’s
- Avion jouet et décorations de Noël de Ryanair
- Des snacks tels que des Maltesers, M&Ms & Gummy Bears
- Des boissons non-alcoolisées de Purdey’s et J20
- Le livret Ryanair « Secret Shopper » – plein d’idées de cadeaux pour les fêtes
Toutes les gammes de parfums et de produits de beauté de Ryanair « sont jusqu’à 60% moins chères que celles des grands magasins et pour fêter Noël, Ryanair a réduit de 10% supplémentaires ses parfums* pour la période des fêtes, garantissant ainsi des économies encore plus grandes à ses clients ». Les clients peuvent désormais profiter d’une section dédiée aux achats en vol sur le site Web et l’application de Ryanair, où ils peuvent télécharger ‘Runway Retail’ directement sur leur smartphone avant leur vol. Aoife Greene, responsable des Ventes à bord chez Ryanair, a déclaré : « Nous avons préparé notre dernier catalogue d’hiver de vente au détail avec certaines des meilleures offres qui, nous le savons, seront très appréciés de nos clients et de leurs proches ».
Plus sérieusement, Ryanair a annoncé qu’elle transportera plus de 10 millions de clients à Noël (du 11 décembre au 8 janvier), battant de 5% le record de Noël de l’année dernière. Le samedi 22 décembre sera probablement le jour le plus chargé pour la low cost avec près de 400.000 clients voyageant sur près de 2100 vols, tandis que le dernier vol atterrira à 17h55 la veille de Noël, sans vol le jour de Noël (le seul jour de l’année où Ryanair n’opère pas) avant la reprise du service le 26 décembre.
Ryanair a confirmé que ses lignes les plus populaires pour les « vols de retour à la maison pour Noël » incluent la Bulgarie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie et la Slovaquie, tandis qu’un nombre record de vols décollera vers les îles Canaries pour un Noël au soleil. Les réservations sur les lignes de sports d’hiver telles que l’Autriche, l’Italie et la Suisse « sont également nombreuses pour Noël et le nouvel an ».
rake a commenté :
11 décembre 2018 - 15 h 03 min
L’argent des cadeaux provenant de l’économie faite par la compagnie en basant des PNC en Pologne ?
Justdoit a commenté :
11 décembre 2018 - 16 h 26 min
est-ce que ranyair a missionné un père noel polonais, autoentreneur irlandais, basé à bucharest, avec un contrat de prestation anglais?
J’imagine qu’il a du payer son uniforme de pere noel :)))))
c’est tellement triste cette boite
fcb1962 a commenté :
12 décembre 2018 - 12 h 09 min
Le père noël a t il un quota de cadeaux à distribuer en un minimum de temps sous peine de pénalités? Quelle misère cette boîte!