La compagnie aérienne Air Caraïbes lance un concours photo pour fêter les 15 ans de ses premiers vols transatlantiques, les plus beaux gâteaux d’anniversaires à ses couleurs remportant des allers-retours entre Paris et les Antilles.
La compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes avait effectué le 12 décembre 2003 son premier vol entre Paris-Orly et les Antilles. Ayant à cœur de « fêter ce 15ème anniversaire, moment de partage fort, avec le plus grand nombre », Air Caraïbes souhaite « souffler ses 15 bougies » en lançant un grand jeu concours photo « Pas d’anniversaire sans gâteau ! ». Elle fait donc appel « à la créativité et aux talents culinaires » des participants en les invitant à réaliser un gâteau d’anniversaire aux couleurs de la compagnie. Les participants ont jusqu’au 16 décembre 2018 inclus pour envoyer la photo de leur création gourmande fait maison sur www.aircaraibes.com.
Les 5 chefs en herbe ayant réalisé le plus beau gâteau remporteront chacun un billet d’avion A/R Paris – Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France, valable dans les 2 sens de trajet.
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Caraïbes, Air Caraïbes emploie 1145 collaborateurs. En 2017, la compagnie a transporté 1.510.000 passagers. Air Caraïbes opère des vols depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Les Bahamas (San Salvador) et Cuba (La Havane et Santiago de Cuba). Air Caraïbes s’appuie sur une flotte moderne et performante de 8 Airbus (A330 et A350-900) et 4 ATR 72 pour opérer les dessertes de son réseau.
La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, la République dominicaine (Saint-Domingue). Air Caraïbes est également la 1ère compagnie française à relier la province et la Belgique aux Caraïbes au départ d’Orly grâce à la solution éco-mobile TGV AIR. La compagnie propose aussi une liaison air-mer vers les îles de Marie-Galante, des Saintes et de la Dominique avec navigAIR.
Extrait du règlement du jeu : Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé par Air Caraïbes, ouvert du 03 au 16 décembre 2018 inclus aux personnes majeures, clientes ou non auprès d’Air Caraïbes, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), en Guadeloupe et Martinique, à l’exception du personnel de la société organisatrice et des sociétés partenaires ainsi que des membres de leurs familles. Pour participer au jeu, le participant doit se connecter sur www.aircaraibes.com, cliquer sur la bannière « Grand Jeu Concours Photo Pas d’anniversaire sans gâteau ! ». Le participant doit remplir le formulaire de participation au jeu et poster une photo de gâteau d’anniversaire aux couleurs de la compagnie qu’il aura réalisé. A l’issue du jeu, la compagnie Air Caraïbes désignera cinq gagnants qui bénéficieront respectivement d’une dotation d’un billet d’avion aller-retour Paris-Antilles (Guadeloupe ou Martinique) de la compagnie valable dans les deux sens du trajet. Valeur du lot comprise entre 1451,84 euros et 1452,36 euros TTC.
Linerem Marie louise a commenté :
4 décembre 2018 - 22 h 32 min
Vive ma compagnie je vie air Caraïbes longue vie a vous personnel agréable discrète ???
Monique Planchon a commenté :
4 décembre 2018 - 22 h 55 min
Avec un peu d’avance très bon anniversaire à votre compagnie que nous avons choisie pour partir en Martinique,ceci tous les ans et depuis vos débuts.
Nous ne regrétons pas ce choix, notre prochain voyage est déjà réservé pour 2019 du 11/01 au 17/03.
Bravo à vous tous
Raymond a commenté :
5 décembre 2018 - 16 h 15 min
Nous apprécions cette compagnie qui ne fait pas que transporter des passagers, mais permet aussi à de nombreux jeunes, issus des régions desservies, d’accéder à des emplois qualifiés. C’est tellement rare. Nous la soutenons. Bonne continuation !