La compagnie aérienne HOP! Air France s’associe à la start-up montante TravelCar afin de proposer une nouvelle solution de parking. Les clients peuvent accéder à des places de stationnement tout en économisant jusqu’à 60% par rapport à un parking traditionnel.
Localisés à proximité de nombreux aéroports français, les parkings sont clos et surveillés 24h/24 et 7j/7. Des navettes gratuites sont mises à disposition afin d’assurer le transfert entre le parking et l’aéroport. Pour compléter ce service de stationnement, diverses options sont disponibles : parking couvert, service voiturier, service lavage ou entretien du véhicule. Pour réserver sa place de parking, les clients HOP! peuvent, dès aujourd’hui, accéder directement sur : hop.travelcar.com.
L’offre de HOP! est valable sur une vingtaine d’escales en France et en Europe : Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Perpignan, Rennes, Toulon, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Düsseldorf, Florence, Genève, Milan-Malpensa, Prague, Rome, Venise. Prochainement, ce service sera déployé sur l’ensemble du réseau HOP!.
Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité court-courrier d’Air France, appelée HOP!, déclare : « l’offre de TravelCar s’inscrit naturellement dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle avant, pendant et après le vol. Afin de simplifier leur voyage, TravelCar propose une solution innovante de parking et simple à utiliser pour tous les voyageurs. HOP! place au cœur de sa stratégie les besoins de mobilité et d’accessibilité de ses clients ». Lotfi Louez, co-fondateur et CMO de TravelCar, ajoute : « Nous sommes très heureux que HOP! ait choisi notre plateforme de réservation qui s’intègre facilement dans l’application ou sur le site internet de la compagnie et facilite la réservation d’une gamme complète de services de mobilité. Cela permet aux clients de comparer et de réserver parmi des dizaines de solutions de stationnement dans et autour des aéroports. Ce nouveau partenariat démontre une fois de plus que la plateforme de TravelCar offre des opportunités pour générer des revenus additionnels pour les compagnies aériennes et proposer une meilleure expérience client ».
HOP! opère le réseau de vols domestiques le plus dense d’Europe, avec 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies, et une flotte d’une centaine d’avions de 48 à 212 sièges. Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple (hors Corse) ont séduit 13 millions de passagers transportés par an. Son réseau inclut plus de 140 lignes à l’été 2018, dont 5 navettes au départ de Paris-Orly (Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse) et deux principaux hubs en France : Lyon (30 lignes) et Orly donc (26 lignes). HOP emploie plus de 8500 salariés au service des clients, au sol comme en vol.
Disponible dans 57 pays sur les 5 continents, en 30 langues différentes et 26 devises, TravelCar permet aux utilisateurs de comparer l’ensemble des parkings situés à proximité des aéroports, gares, ports de croisière ou en centres-villes à un prix avantageux (+500 000 places de parking partout dans le monde). Grâce à une expérience de réservation pertinente sur une même plateforme, les utilisateurs comparent les tarifs, les avis, les lieux et les services disponibles dans chacun d’eux, en toute transparence.
https://twitter.com/hopinfos/status/1062377923590668290
Bencello a commenté :
17 novembre 2018 - 11 h 05 min
J’avoue ne pas comprendre l’intérêt de passer par hop (60%de réduction) alors que lors de mes derniers recours à TravelCar, c’était gratuit voire rémunérateur pour moi.