La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines lancera à la fin du mois sa nouvelle gamme de soins exclusive, Rituals ‘The Amsterdam Collection’, dans les classe Affaires et Economie.
Introduits progressivement à partir du début de la saison hivernale le 28 octobre 2018, la collection de produits exclusivement réservée aux passagers de la compagnie nationale néerlandaise a été inspiré par l’idée de « l’endroit où l’Extrême-Orient et l’Occident se sont rencontrés pour la première fois », avec des senteurs reflétant les tulipes néerlandaises et le yuzu japonais. Le look & feel de ‘The Amsterdam Collection’ est inspiré du dessin de ‘The lidded vase’ (daté de 1695-1700) de l’artiste Gerrit Pietersz. Kam, un vase qui est la propriété du Rijksmuseum depuis 1969. Les fleurs et les branches du vase avec couvercle sont à base de céramique et de textiles asiatiques.
Les clients de la World Business Class auront accès à de la mousse pour les mains, une lotion pour les mains et le corps, du gel pour les cheveux et un atomiseur pour le corps dans les toilettes. Ils recevront également un ensemble élégant d’hydratant pour le visage et de baume à lèvres. Pour les clients de la classe Economy, il y aura de la mousse à la main dans les toilettes.
La compagnie sœur d’Air France et membre de l’alliance SkyTeam précise dans son communiqué que les tulipes sont connues pour leur effet apaisant et adoucissant sur les peaux sèches et sensibles. Ils aident à protéger contre les radicaux libres et ont des propriétés hydratantes qui empêchent le vieillissement de la peau. Le Yuzu est à la fois un agrume et un fruit. Le yuzu – parfois appelé le citron japonais – est très nutritif. Son jus est souvent utilisé comme antidouleur et favorise la relaxation ; la chair du fruit est riche en antioxydants.
Pour KLM, le partenariat avec Rituals constitue « une nouvelle étape pour offrir aux passagers de KLM une expérience de voyage mémorable leur permettant d’arriver à destination rafraîchis, reposés et pleins d’énergie ».
Aucun commentaire !