Air Austral rappelle dans un communiqué qu’elle faisait son grand retour sur l’aéroport de Marseille Provence le 12 octobre 2017, en lançant une liaison directe Marseille – La Réunion proposée à raison de 2 vols par semaine. Aujourd’hui, la compagnie enregistre d’excellents résultats sur cette ligne.
La réouverture de cette destination complète en effet l’offre de la compagnie entre la Métropole et la Réunion. Elle s’inscrit dans la stratégie de diversification qu’Air Austral déploie depuis plusieurs années qui cherche à développer du trafic complémentaire à l’axe Paris – Réunion. Pour rappel, cette liaison est opérée en Boeing 777-300ER proposant 3 classes de voyage à bord : CLUB Austral (Business), CONFORT (Eco Premium) et LOISIRS (Économique).
Le vol UU946 Marseille – la Réunion part chaque mardi et vendredi de Marseille à 17h40 pour une arrivée à l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 6h00 le lendemain. Le vol UU945 repart chaque lundi et jeudi pour un décollage de l’aéroport de La Réunion Roland Garros à 23h30 et une arrivée à Marseille à 8h25 le lendemain. Le billet aller-retour en classe Eco entre Marseille et La Réunion est affiché à partir de 699€ TTC .
pacha25 a commenté :
13 octobre 2018 - 10 h 17 min
A quand un retour Lyon/Réunion ??
Yoyo a commenté :
13 octobre 2018 - 11 h 14 min
J’espère de tout coeur qu’Air Austral revienne sur Toulouse/La Réunion, si il y a trop de concurrence au départ de Paris. J’aime bien quand je peux y aller direct sans passer par la capitale.
pacha25 a commenté :
13 octobre 2018 - 12 h 55 min
idem pour Lyon
FRED.F a commenté :
11 novembre 2018 - 10 h 20 min
J’espère que cette ligne sera maintenue en direct.
Je suis un rabat-joie mais pour les provinciaux c’est vraiment agréables de ne pas devoir se frapper un pré-acheminement Paris pour redescendre vers la réunion !… et c’est sans compter le temps d’escale d’attente à Paris !!
Alors oui, je comprends qu’il y a des “hub” qu’il faut alimenter par du PAX provincial, mais bon… certaines destinations au départ de la seconde ville de France pourraient être proposées (au moins saisonnièrement) en direct 🙂
Mais bon… à mon niveau je ne vois sans doute pas la complexité organisationnelle que cela doit nécessité pour les compagnies.