Lors de la conférence annuelle Turkish Airlines Corporate Club la semaine dernière à Istanbul, Ilker Aycı, le patron de la compagnie nationale turque, a présenté les avantages que procure ce nouveau programme de fidélité aux voyageurs d’affaires.
Billets flexibles, salons luxueux, embarquement prioritaire, connexion Wi-Fi gratuite à bord, franchise de bagages généreuse, etc. sont parmi les privilèges des members du Corporate Club. Dans un cadre B2B en partenariat avec des entreprises, le Corporate Help Desk fournit un service exclusif -dont un outil permettant aux entreprises membres d’émettre elles-même et de modifier leurs billets, un service après-vente standardisé, un suivi des demandes et des plaints, et des informations plus rapides sur les nouveaux produits et services.
« Dans un monde de plus en plus mondialisé, où les voyages aériens vont se développer massivement, nous nous engageons à avoir une expérience de vol de qualité supérieure. Les multinationales sont de plus en plus exigeantes et leurs exigences de voyage peuvent être difficiles. C’est pourquoi nous avons récemment réorganisé notre programme de voyages d’affaires, Turkish Airlines Corporate Club, pour répondre aux différents besoins et offrir les meilleurs services à des prix compétitifs », a expliqué Ilker Aycı, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines.
« Depuis la création du Corporate Club, nous avons introduit de nombreux avantages pour nos fidèles clients en classe Affaires et nos membres du Corporate Club, tels que les billets flexibles, une connexion Wi-Fi gratuite à bord et une franchise de bagages généreuse. L’hospitalité turque traditionnelle, en tant que valeur fondamentale de Turkish Airlines, est mondialement reconnue et profondément ancrée dans notre culture. Nous offrons des meilleurs services de restauration en classe Affaires, des repas gastronomiques préparés par des “chefs volants” à bord et une nuit de sommeil confortable sur nos vols long-courriers, ainsi que de nombreuses offres exclusives impossibles à classer ici. En outre, nous proposons également notre service d’assistance aux entreprises en tant qu’assistance après-vente pour améliorer encore la satisfaction des clients », a souligné Ilker Aycı.
Et de conclure : « Notre hospitalité ne se limite pas au service à bord. Nous vous proposons un salon Business Class plusieurs fois primé, le Turkish Airlines Lounge Istanbul, où vous pourrez vous rafraîchir avec une douche, vous reposer ou dormir dans une chambre privée et lire dans notre bibliothèque, etc. des options qui ont fait du pré-vol une expérience unique et inoubliable ».
Pour plus d’informations, consultez le site du Corporate Club de Turkish Airlines.
Rv2lyon a commenté :
25 septembre 2018 - 13 h 57 min
Ils cherchent des clients mais les plus grandes multinationales interdisent désormais souvent à leurs cadres hors Dirigeants de voyager en business. Donc perte de CA pour ces compagnies aériennes qui facturaient cher leurs prestations. Il va falloir trouver de l’argent ailleurs… Et n’emmerdez plus les retraités !