SWISS International Airlines annonce dans un communiqué qu’elle propose désormais à ses passagers au départ de Genève la possibilité de commander des mets et d’être livré directement à la porte d’embarquement des vols opérés par la compagnie.
« Toujours soucieux du confort et de la qualité des services offerts aux passagers », Swiss International Air Lines (SWISS) a développé SWISS Food to Gate, en collaboration avec smood.ch – une plateforme suisse de livraisons de repas à domicile. SWISS Food to Gate permet aux passagers de commander des mets et boissons en ligne le jour de leur départ et d’être livrés directement à leur porte d’embarquement selon l’heure souhaitée. La commande peut être passée le jour même, jusqu’à 60 minutes avant le décollage. Le paiement est effectué en ligne. Une fois installé à la porte d’embarquement, le client reçoit une notification pour lui signaler l’arrivée du livreur qui est facilement reconnaissable à son uniforme.
Grâce à la plateforme swiss.com/foodtogate, les passagers ont accès en quelques clics à une liste d’en-cas chauds ou froids, sans devoir se déplacer. L’offre de mets et boissons a été élaborée en partenariat avec des restaurants partenaires de l’aéroport de Genève. Les tarifs proposés sur la plateforme sont équivalents à ceux proposés sur place et les frais de livraison se montent à 2,50 francs suisses CHF.
« Développé dans le cadre de la stratégie Geneva Reloaded, le lancement de ce nouveau service répond à la volonté de SWISS à Genève d’offrir plus de choix à ses passagers et à leur faire gagner du temps avant leur vol », souligne Lorenzo Stoll, directeur général de SWISS à Genève.
Overflow74 a commenté :
25 août 2018 - 12 h 23 min
C’est vrai que vu la taille de l’aéroport de Genève, difficile de s’arrêter devant un stand d’en-cas soi-même…
Raphaël a commenté :
25 août 2018 - 15 h 48 min
Justement, à cause de sa taille et le faible nombre de stands on doit attendre 15 minutes pour avoir un sandwich de 10cm de circonférence et une boisson qui vous coûtent un rein, le foie, un poumon, une jambe, un bras…
Avec ce service ce sera tu temps de gagné et ce sera sûrement moins cher.
Jo Corbeau a commenté :
25 août 2018 - 13 h 03 min
Falafel à volonté à volonté ?
Pet a commenté :
25 août 2018 - 14 h 42 min
Formidable.
Le pax paie plein pot, même la livraison lui est facturée.
Swiss supprime le repas à bord, aucune manipulation ni préparation à bord.
Sous peu, on va entendre qu’on réduit le nombre de pnc à bord..
M.Garcia a commenté :
19 septembre 2018 - 15 h 54 min
Lx n’a pas supprimée les repas à bord, elle s’acclimate à la concurrence… Faut pas oublier que la concurrence est très rude à GVA, on doit s’acclimater et pour proposer des tarifs attractifs faut faire des concessions. Wait and see
auxentios a commenté :
26 août 2018 - 7 h 04 min
on arrête pas de bouffer partout tout le temps,on ne peut plus rester deux heures sans se goinfrer