SWISS International Airlines annonce dans un communiqué qu’elle propose désormais à ses passagers au départ de Genève la possibilité de commander des mets et d’être livré directement à la porte d’embarquement des vols opérés par la compagnie.

« Toujours soucieux du confort et de la qualité des services offerts aux passagers », Swiss International Air Lines (SWISS) a développé SWISS Food to Gate, en collaboration avec smood.ch – une plateforme suisse de livraisons de repas à domicileSWISS Food to Gate permet aux passagers de commander des mets et boissons en ligne le jour de leur départ et d’être livrés directement à leur porte d’embarquement selon l’heure souhaitée. La commande peut être passée le jour même, jusqu’à 60 minutes avant le décollage. Le paiement est effectué en ligne. Une fois installé à la porte d’embarquement, le client reçoit une notification pour lui signaler l’arrivée du livreur qui est facilement reconnaissable à son uniforme.

Grâce à la plateforme swiss.com/foodtogate, les passagers ont accès en quelques clics à une liste d’en-cas chauds ou froids, sans devoir se déplacer. L’offre de mets et boissons a été élaborée en partenariat avec des restaurants partenaires de l’aéroport de Genève. Les tarifs proposés sur la plateforme sont équivalents à ceux proposés sur place et les frais de livraison se montent à 2,50 francs suisses SWISS : un service de livraison d’en-cas à la porte d’embarquement 1 Air JournalCHF.

« Développé dans le cadre de la stratégie Geneva Reloaded, le lancement de ce nouveau service répond à la volonté de SWISS à Genève d’offrir plus de choix à ses passagers et à leur faire gagner du temps avant leur vol », souligne Lorenzo Stoll, directeur général de SWISS à Genève.