Les résidents d’un quartier de Nashville font part de leurs préoccupations après qu’un avion en vol de Delta a fait pleuvoir des débris sur leurs voitures lors d’un atterrissage d’urgence.
Le vol Delta 2599 partant de l’aéroport international de Nashville mercredi dernier a été contraint de revenir à son point de départ après avoir connu un « problème de moteur » dans les airs, a confirmé Delta. L’avion transportant 149 passagers a atterri en toute sécurité 11 minutes après son décollage sur l’aéroport de Nashville, mais pas avant de déposer des débris un peu partout sur le parking d’une entreprise d’approvisionnement en eau à Donelson, disent les résidents.
Selon un témoin repris par les médias locaux, les dégâts rassemblent fenêtres cassées d’entreprises et des voitures abîmées comme après une averse de grêle. « Le vol a atterri sans incident, nous sommes au courant des rapports de débris et nous travaillons avec les officiels en même temps que ceux qui pourraient avoir été touchés », s’est exprimé un porte-parole de la compagnie aérienne. « La sécurité est toujours notre première priorité et nous nous excusons auprès de nos clients pour le désagrément », a-t-il ajouté.
Image de la collecte de quelques débris :
flush a commenté :
28 juillet 2018 - 13 h 06 min
ha ca ressemble fortement a des paillettes de turbine bp ça
Ben76500 a commenté :
28 juillet 2018 - 16 h 44 min
Ça sent pas bon cette affaire
Zeph a commenté :
29 juillet 2018 - 10 h 02 min
Est ce que l’inspection quotidienne aurait pu détecter cela? Pas évident