British Airways et Fiji Airways, la compagnie aérienne nationale des Fidji, ont annoncé cette semaine un nouveau partenariat qui engendrera plus de liaisons entre Londres et le Pacifique Sud.
Depuis mercredi 6 juin, British Airways commencera à vendre des vols entre Singapour, Los Angeles et San Francisco et la porte fidjienne de Nadi directement depuis son site Internet. Pour les passagers, le partenariat se traduit par une expérience de réservation à guichet unique, qui leur permet de gagner des points de fidélité auprès des deux compagnies aériennes.
L’annonce intervient quelques jours après la signature par Fiji Airways d’un accord le faisant premier partenaire oneworld connect, une nouvelle plate-forme pour les compagnies aériennes désirant rejoindre l’alliance aérienne mondiale, et qui inclut British Airways en tant que membre fondateur. British Airways est d’ailleurs l’un des sponsors oneworld connect de Fiji Airways, permettant aux clients de bénéficier de plus de services et avantages lorsqu’ils voyagent avec l’une ou l’autre des compagnies aériennes.
Fiji Airways opère des vols vers 12 pays et 31 villes, dont Fidji, Australie, Nouvelle-Zélande, Samoa, Tonga, Tuvalu, Kiribati, Vanuatu et les Îles Salomon, les États-Unis, Hong Kong et Singapour.
Fcb1962 a commenté :
11 juin 2018 - 9 h 54 min
Bonne nouvelle pour le PS…..pacifique Sud…..pas le parti défunt de Flamby! Lol
FCB1962 a commenté :
12 juin 2018 - 7 h 52 min
Il est toujours si facile, mesquin, et tellement lâche de se moquer de quelqu’un de façon anonyme sur le web.
Je ne comprends même pas que AJ accepte de publier les bassesses de certains, genre de commentaire qui n’apporte strictement rien …et qui faire perdre le peu de crédit de AJ !
C’est un journal aviation et non une tribune de dénigrement de qui que ce soit.
AJ devrait élever le niveau !