Finnair étend le partenariat avec Alaska Airlines grâce à de nouveaux accords de partage de codes pour la côte Ouest des États-Unis.
Finnair a annoncé cette semaine un nouveau partenariat en partage de code avec Alaska Airlines, qui renforcera la présence de Finnair sur la côte ouest des États-Unis. À partir du 20 mai, le code de Finnair sera ajouté aux vols opérés par Alaska Airlines entre San Francisco et les villes suivantes: Seattle, Portland, Salt Lake City, Las Vegas, Los Angeles, San Diego, Orange County et Palm Springs. Les nouveaux codeshare offriront des connexions fluides pour les clients Finnair qui se connectent à San Francisco, où Finnair opère depuis Helsinki avec jusqu’à trois fréquences hebdomadaires entre le 3 mai et le 5 décembre 2018.
« Nous sommes très heureux de collaborer à nouveau avec Alaska Airlines sur ce nouvel accord de partage de code », a déclaré Philip Lewin, responsable des partenariats et des alliances chez Finnair. « Les nouveaux partages de code nous aideront à élargir notre réseau sur la côte ouest et offrir plus d’options pour nos clients. San Francisco est une destination clé pour Finnair et nous venons de prolonger la saison jusqu’au début du mois de décembre en raison de la forte demande. »
« Nos membres du programme Mileage sont maintenant en mesure de transporter Finnair vers plus de 60 destinations en Europe depuis San Francisco, ainsi que Chicago, JFK et Miami », a déclaré Charles Breer, directeur des alliances d’Alaska Airlines.
Finnair et Alaska Airlines ont annoncé un partenariat de fidélisation en mai 2017, qui permet aux membres du programme de fidélisation Finnair Plus et du programme de miles Alaska Airlines de gagner et d’échanger des miles ou des points sur les vols exploités par les deux compagnies aériennes. Les nouveaux vols en partage de code sont disponibles dès aujourd’hui et peuvent être réservés sur www.finnair.com.
Jg a commenté :
22 avril 2018 - 17 h 43 min
Genial.
Lady gaga a commenté :
22 avril 2018 - 20 h 14 min
Pourquoi pas pour compléter le réseau pour des villes moyennes, mais ils ne pouvaient pas privilégier American Airlines leur copine Oneworld pour Los Angeles, las vegas, Seattle ?