La compagnie aérienne Lufthansa proposera cet été aux passagers des classes Premium et Economie une sélection de sept repas « à la carte » et payants, qui complèteront l’offre habituelle sur ses vols long-courriers.

Dès l’été 2018, les passagers de la compagnie nationale allemande pourront commander, moyennant un supplément, l’un des sept repas «A la carte» sélectionnés sur « presque tous » les vols long-courriers au départ des aéroports de Francfort et Munich. Que ce soit « un menu gastronomique avec steak grillé, une Bento Box avec une sélection de sushis japonais classiques, de copieuses collations bavaroises, un menu vitalité asiatique avec du quinoa, des pâtes méditerranéennes aux crevettes ou du curry exotique thaï », Lufthansa compte proposer différentes options de menu selon leurs goûts et préférences. Ces repas seront servis « dans une porcelaine élégante ».

Les menus sont proposés sur presque tous les vols intercontinentaux de la compagnie de Star Alliance, sur commande et à la place du premier repas régulier. Ils coûteront entre 19 et 33 euros et devraient être disponibles à la réservation à partir de mai 2018. Les repas à la carte peuvent être réservés sur lufthansa.com jusqu’à 24 heures avant le départ. La disponibilité par vol est limitée.

Lufthansa lance des menus à la carte sur le long-courrier 1 Air Journal

Lufthansa lance des menus à la carte sur le long-courrier 2 Air Journal