La compagnie aérienne LATAM Airlines lance ce weekend une campagne de promotion entre Paris et toutes ses destinations au Brésil, en Argentine et au Chili.
Du 23 au 26 février 2018 et du 2 au 5 mars 2018, pour des dates de voyage en mars et avril 2018, le groupe propose aux voyageurs souhaitant se rendre en Amérique du Sud « pour découvrir ou redécouvrir la magie du continent latino-américain » de bénéficier de 10% de réduction sur l’ensemble des tarifs proposés au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, vers toutes les destinations au Brésil, en Argentine et au Chili.
Cette offre représente l’occasion idéale de partir à la découverte « de villes exceptionnelles comme Buenos Aires, Sao Paulo, ou Santiago du Chili, mais aussi de destinations plus inattendues, comme l’île de Chiloé au Chili, Recife ou la Venise brésilienne, ou bien encore El Calafate et Bariloche en Argentine avec leurs époustouflants paysages de steppes et de montagnes ». Les passionnés de voyage pourront s’envoler « pour le Brésil et y découvrir une culture fascinante aux multiples facettes, en Argentine, terre du bout du monde connue pour sa nature spectaculaire, son histoire et ses riches traditions, ou bien choisir le Chili pour aller explorer la Cordillères des Andes, le célèbre désert d’abri d’Atacama et la mystérieuse île de Pâques ».
La promotion de LATAM Airlines est disponible uniquement en ligne sur le site de la compagnie via le lien : www.latam.com/fr_fr/reductions-week-end/. Elle propose un vol direct vers Sao Paulo au départ de Paris.
LATAM Airlines Group S.A est le groupe aérien leader en Amérique Latine, fournissant un service passager vers plus de 140 destinations dans 25 pays. Il est présent sur six marchés domestiques en Amérique Latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Equateur et le Pérou, en plus de ses opérations internationales en Amérique du Sud, en Europe, aux Etats-Unis, aux Caraïbes, en Océanie et en Afrique. Au total, LATAM Airlines Group S.A. compte plus de 43 000 employés dans le monde entier et opère plus de 1300 vols par jour, transportant 67 millions de passagers par an. LATAM Airlines Group dispose de 306 avions à l’âge moyen inférieur à sept ans, parmi lesquels des Boeing 787, Airbus A350, A321 et A320neo. LATAM Airlines Group (anciennement LAN Airlines) comprend des filiales au Pérou, en Argentine, en Colombie et en Equateur, ainsi que LATAM Cargo et ses filiales ; en plus de TAM S.A. et de ses filiales, TAM Linhas Aereas S.A. (LATAM Airlines Brasil) et ses services commerciaux TAM Transportes Aereos del Mercosur S.A. (LATAM Airlines Paraguay) et Multiplus S.A.
Pet a commenté :
23 février 2018 - 13 h 30 min
10% ?
Au vu de leurs tarifs, c’est chiche.
Et comme on ne pt pas se rattraper sur le service à bord..
Europa a commenté :
24 février 2018 - 9 h 08 min
Pet.
Avez-vous vous déjà voyagé sur cette compagnie ?
Tous vos commentaires sont toujours négatifs , pour toutes les compagnies …..
Shôgun a commenté :
23 février 2018 - 14 h 34 min
10% de réduction sur des tarifs habituellement supérieurs d’au moins 30% à ceux que proposent fréquemment la plupart des compagnies européennes (notamment AF, KL, AZ ou LH) sur les mêmes lignes… On est loin du compte pour que l’offre soit intéressante.
Rami a commenté :
23 février 2018 - 16 h 31 min
+1
AF reste indetronable sur Paris-Rio ou LATAM la propose avec escale ce qui rend cette dernière fragile face a tout ses autres concurrents TAP, Lufthansa, Iberia, RAM et British qui proposent presque tous des temps plus courts que LATAM ;
Maintenant que Aigle Azur est acheté par Azul je verrais bien une 2e ligne directe CDG-GIG avec l’Aigle..
Pet a commenté :
23 février 2018 - 17 h 29 min
GIG était servie par trois quotidiens, puis deux qd TAM s’est « recentrée » sur SAO, et le dernier quotidien AF ne remplit pas sa C, bien rempli en Y.
À mon avis, avant qu’Azul lance un GIG CDG, il faudrait que les affaires reprennent.
Apparemment, les derniers chiffres indiquent que l’éco locale à fini de dégringoler. À voir.
À distance inférieure à TYO, RIO SAO continuent d’être vendues bien plus cher ( tradition locale brésilienne).
Rami a commenté :
23 février 2018 - 21 h 05 min
@PET
Azul peut être pas mais plutôt Aigle Azur qui a déjà sa base toute prête a CDG, Azul lui ses bases sont situées loin de Rio : au second aéroport de SP, Belo Horizonte et a Recife donc il est plus avantageux pour lui de vendre Paris avec sa filale ZI.
Alain45 a commenté :
23 février 2018 - 16 h 07 min
L’offre est limitée dans le temps : dates de vol du 01/03/2018 au 30/04/2018.
Les prix étaient inférieurs à 600 € il y a quelques peu pour mars, puis sont passés autour de 650 puis maintenant à 737 € donc belle supercherie d’annoncer une promo quand on a augmenté les prix à plusieurs reprises…
LH ou KLM ou Az ne proposent évidemment pas de vol direct…pour ceux qui n’aiment pas faire escale…
Sur mars avril AF est autour et dépasse même les 1000, donc pas forcément vrai que TAM soit plus chère, pour cette période de deux mois, (puisqu’il s’agit de cette période) les prix pouvant même être inférieurs à 700 selon dates (auxquels il faut encore déduire les 10%).
Alain45 a commenté :
24 février 2018 - 19 h 54 min
Précision : je ne parlais que les vols pour GRU, Sao Paulo, seule destination directe de LATAM depuis CDG.
(J’ai volé avec LATAM qu’en monocouloir domestique, vol A350 prévu en fin d’année….?…jamais volé en A350)
Rame a commenté :
23 février 2018 - 19 h 04 min
Pour le Chili AF est régulièrement au meilleur prix et le tout en direct. La durée du vol en une traite est longue par contre.
Shôgun a commenté :
24 février 2018 - 16 h 13 min
Certes, mais il faut préciser que le vol CDG-SCL n’est un vol direct que pour les Franciliens. Les tarifs d’AF pour SCL sont souvent encore moins chers à partir d’une base concurrente ou “alliée” (LHR ou FCO, par exemple).