La compagnie aérienne Swiss International Air Line offre de nouvelles trousses de confort à ses passagers voyageant en classe Affaires sur les vols long-courriers.

La collection inédite de la compagnie nationale suisse, dévoilée le 1er février 2018, est le fruit d’un partenariat avec Victorinox, le célèbre fabricant de couteaux suisses. Au total, six trousses différentes ont été conçues et seront disponibles à bord à différents intervalles ; la collection a été conçue de telle sorte que toutes les trousses puissent être réutilisées et, dans certains cas, combinées entre elles.

Destinée aux vols long-courriers en partance de la Suisse, la série comprend par exemple une housse de passeport pratique, un set de voyage muni de poches intérieures ou un sac oblong pourvu d’une pochette intérieure. Sur les vols long-courriers à destination de la Suisse, les passagers reçoivent un coffret métallique de qualité s’inspirant d’un étui Victorinox qui peut également être utilisé comme porte-crayons.

Chaque trousse contient une brosse à dents et un dentifrice, une pommade à lèvres ainsi qu’un masque de sommeil, des chaussettes et des bouchons d’oreilles. Les trousses de confort Victorinox seront disponibles à bord des avions de SWISS en Business Class pour les trois prochaines années.

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne helvétique. Au départ des aéroports de Zurich et Genève, ses 91 avions transportent chaque année environ 16,5 millions de passagers vers plus de 100 destinations dans 43 pays. Sa division fret – Swiss WorldCargo – propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante ; son réseau comprend environ 130 destinations aériennes dans plus de 80 pays. « À titre de compagnie aérienne helvétique, SWISS incarne les valeurs suisses traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2016, SWISS et ses plus de 9000 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards de francs ». La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Nouvelles trousses en Business Class pour Swiss 1 Air Journal